Mais de rien ma Rosée que j'adore !! 

In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Encore à boire, aubergiste!
Je vais boire jusqu'à voir 18 exemplaires de Diablo.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Euh vas y mollo quand meme, mais tu peux boire autant que tu veux !!!!! Quand a moi je prendrais bien deux bonnes coupes de champagnes !!!
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

Ben quand on boit trop on voit double. Moi, pour te voir dix-huit fois, faut que je boive neuf fois trop. Alors allons-y et ne lésinons pas sur le liquide. Levons gaillardement le coude. Prosit!

Opération Sisyphe
attention qu'il ne se mette pas à hoqueter comme l'autre jour.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Bah pour ce que j'ai posté ces derniers jours, ce ne serait que justice.

Opération Sisyphe
Euh...tu peux m'expliquer en quoi ce seraît juste ?
Ah, oui, tu as pu moins poster parceque la tâche de trier les sujets s'imposait !
Donc tu mériterais quelques posts faciles...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Holà tavernier!!!
Un grand wisky très très très serré sil vous plaît!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Tu peux meme en prendre 18, c'est moi qui te les paye !!!
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

Tu veux l'enivrer, Diablowagner, ou quoi ?
ben non, mais j'ai offert 18 tournées générales, il faut bien qu'elles servent....
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

Bon mes enfants je vous laisse pour ce soir, je vais renouer avec une activité que je n'ai pas pratiquée depuis des années: je vais faire un jeu de rôles. Retrouvailles agréables.
Mais laissez moi dix-huit bouteilles de whisky pour moi aussi, s'il vous plait.

Opération Sisyphe
Eh bien, très bon jeu de roles ! Tu nous racontera !!
-Edité le: Vendredi 19 novembre 2004 à 17:37 par Kaldorion-
Hallberg a écrit : Retrouvailles agréables.
je ne suis pas certain que tous les dragons qui ont eu affaire à toi pensent de même... 
Ca depend du JdR, Trouve moi un dragon dans Chtulu, et tu as droit a ma medaille en chocolat!
Par contre si c'est AD&D, alors la, oui, il y a des dragons. Mais avant ca, il faut se fritter gobelins, trolls, beholders, fantomes, goules et autres magos malefiques!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"