Il ne manque que le...

Notifications
Retirer tout

Il ne manque que le café( ou la tasse de thé) et l

5,579 Posts
74 Utilisateurs
0 Reactions
208.9 {numéro}K Vu
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Bon, pour mon retour à la maison, j'offre à boire à tout le monde...
pour moi ce sera une tisane avant d'aller dormir.

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

GM, j'ai dit dragon, mais ça marcherait pour n'importe quelle autre créature malmenée par les joueurs. Il fallait voir ça comme un exemple smiley

-Edité le: Samedi 20 novembre 2004 à 00:45 par Kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Non, nous avons joué à un jeu dans un univers contemporain, dont j'ai oublié le nom (je connaissais pas de toutes façons). Nous étions cinq agents d'une cellule de lutte contre les sectes, et étions envoyés au Tyrol pour inflitrer une propriété achetée par un milliardaire indien, soupçonné d'y héberger une secte assassine faisant des expériences sur des gens.

Dans l'équipe nous avions un Salamix qui n'avait pas compris l'histoire, et un bourrin de service, qui avait la gachette un peu facile, du coup, nous n'avons pas mené l'enquête à son terme (nous nous sommes enfuis parce qu'on nous tapait dessus à un point particulièrement insupportable. Donc au retour on s'est fait un peu remonter les bretelles. Mais bon, l'essentiel c'est avant tout qu'on a été morts de rire pendant toute la soirée au point qu'on en avait parfois mal au ventre. Surtout quand on nous a dit qu'on était sur cette affaire parce qu'on était la meilleure équipe du service, et qu'on a presque tous dit en même temps: hébin, alors les autres, qu'est-ce que ça doit être!smiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

C'est ca qui est genial dans un JdR, je me souvient d'une soiree, ou pour l'aventure. il etait necessaire de prendre un bateau. On a passe la soiree a reorganiser la distribution des cabines, etc... Bref 5 heures de jeu, et dans le scenarion, pas avance d'une page, le bateau a meme pas quitte le port.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Et bien, ça m'as l'air tordant, tout ça smileysmileysmiley

On peut remplacer Dragon par "méchant sectoïde" smiley

Mais apparemment, ils n'ont pas eu tant à vous redouter que je le pensais...

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ben on en a quand même étendus quelques uns (d'ailleurs c'est ce qui a précipité l'échec de la mission, le bourrin de service a commencé par en dégommer deux sans que personne n'en ait saisi la raison exacte, surtout pas lui), mais globalement, les méchants se sont quand même bien marrés en nous voyant détaler, prendre un hélicoptère et nous écraser un peu plus loin.smiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

voici pou tout le monde!!!!smiley

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Et je paye à la serveuse une boisson pour ses 4444 posts, atteints un peu plus tot smileysmileysmiley

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Que de "i" smiley

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

hé, oui.....

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Bon, ca va etre l'heure du repas, alors un petit apero avant. Un martini blanc, sans glace, merci.

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

voici!

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Merci.

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Un peu de Vin de Sélestat pour penser à Gobol et au petit...

RépondreCitation
Page 202 / 372
Share: