007? Voici qui ne va pas plaire au docteur Mad. Vous comprenez, ce 007 est un gentil qui a déjà vaincu un certain nombre de méchants comme le docteur Mad, alors...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Si vous avez un malade qui veut dominer le monde et qui souffre d'un énorme complexe de supériorité, nous avons les moyens de nous en occuper dans ma clinique. Entre nous les douches froides et les chocs électriques n'ont jamais fait de mal à personne, n'est-ce pas ?
alterius non sit qui suus esse potest
Je vous amenerais bien le Dr Mad, Herr DoKtor, mais je suis pas sur qu'il me suive vers chez vous.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ah ? De la difficulté ? Ce n'est pas pour me déplaire, ma foi ! Il y aura bien quelqu'un pour lui faire entendre raison, comme cette police, par exemple !
alterius non sit qui suus esse potest
Oh, commme c'est gentil à vous de vouloir vous occuper du Dr Mad. Mais remarquez qu'entre docteurs, peut-être une certaine sympathie s'installe...
Si vous parvenez à le guérir, ce qui ne sera pas une mince affaire, je vous enverrai un autre patient qui souffre d'un ego démesuré, et de crises de colères très impressionnantes :

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Certains pourraient penser qu'il broie du noir...
Au fait, j'espère que les soins sont remboursés par la sécurité sociale, parce que ce patient-là...
Figurez vous qu'il n'aime pas casquer!!!
-Edité le: Mercredi 1er juin 2005 à 15:13 par Hallberg-

Opération Sisyphe
En tout cas, il a une manière de toiser les gens...
Mais puisque tu es là, et apparement plutôt sobre, voudras-tu goûter à la Vodka-Martini ?

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Non, non, non. Le martini ayant un taux d'alcool inférieur à la vodka, ça fait baisser l'intérêt de cette dernière. T'as qu'à payer un verre à Dark Vador.

Opération Sisyphe
Il a répondu qu'il ne payait jamais, de toute façon. Le serveur est tellement heureux de s'en sortir vivant qu'il ne pense pas à présenter la note...

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Tiens, je ne l'ai jamais vu utiliser les services d'un barman. En général, il fait un geste de la main, et la bouteille se soulève et verse dans le verre...

Opération Sisyphe
Peut-être qu'il n'a pas besoin de verre, il finir carrément la bouteille !
Faut dire, qu'est-ce qu'on connaît de la vie de Vador, hein ?

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Tu veux dire: et si, en dépit des apparences, c'était un pilier de bar? Ben tant mieux, plus on est de fous, plus l'on rit.

Opération Sisyphe
J'ai quand même l'impression qu'on ne doit pas rire très souvent en sa présence 

Pour ce qui est des fous, ça on peut dire qu'il n'en manque pas, sur ce charmant forum 

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Si ça se trouve, chaque fois qu'il flanque la trouille aux gens, il est mort de rire sous son casque, hein.

Opération Sisyphe