Le cas de M. Vador est disons problématique... Il souffre d'un épanchement alchimique du yang et d'un déficit de yin dû à un père absent dans sa jeunesse. En plus il a lu trop de BD étant enfant. Je préconise donc une cure thermale dans notre annexe de Luchon.
-Edité le: Mercredi 1er juin 2005 à 17:56 par Herr Doktor von Hohenheim-
alterius non sit qui suus esse potest
Que c'est compliqué! Moi je connais un de ses collègues, Dark Fromage-Blanc, étale moins ses états d'âme...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Dark Fromage-Blanc ? Il a été traumatisé dans sa jeunesse parce que sa mère ne voulait pas lui acheter des fromages avec des images de footballers ? Il faudra me l'envoyer aussi !
alterius non sit qui suus esse potest
en attendant, un p'tit Vodka-Red Bull s'il vous plait.
J'ai soif!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Un verre d'eau bien fraîche ! Il fait une de ces chaleurs !
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Pas d'alcool?

Membre de :

L'alcool, on verra demain soir ! Je préfère ne pas me réveiller avec un mal de crâne demain.

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Un verre de sans plomb sivouplait ! Fais une de ces chaleur ! Meme sous l'eau ca commence a chauffer !
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
ben non, l'huile c'est juste pour graisser. Il faut aussi du carburant de temps en temps.
C' est qu'il est econome en essence, le tryac, mais alors ce qu'il consomme comme huile....

Membre de :

Lucterios a écrit Je vois je vois... Il marche au Total, vous ne viendrez plus chez nous par hasard, je présume ?
Tiens, je croyais que c'était : "Vous ne viendrez plus chez nous, même par hasard"
Bon, le carburant, très peu pour moi, restons-en au jus de fruits ! Avec glaçons.

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Nous avons notre production d'alcool, et nos pressoirs à vin. Une fois que la 6è cité a été habitable, c'est la première chose que nous avons entrepris de construire 

Sinon nos caves sont situées sur Ixo, bien assez loin de l'entrepôt, et du miroir également. Sa position est secrète depuis que Shyra s'est mise à produire une année du vin qui ressemblait fortement au nôtre, sans pouvoir nous donner précisément la localisation de leurs vignes.

Membre de :

Vive TITAN - Konsum