on va essayer autre chose: une biere pour la meme personne.
un cafe pour moi, merci

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

je gouterais bien à l'eau aussi tout compte fait...
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
Avec la rentree qui approche, les genms deviennent raisonnables?

Membre de :

j'ai encore le temps avant de penser a la rentrée moi GM...
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
Alors, je prends la bouteille de rhum s'il-vous-plait! Pas de rentré pour moi!
Sopid, encore en vie!
Et ben tu commences fort toi !
Holà. j'ai pas dit combien de temps je passerais sur cette bouteil! J'suis pas ivrogne quand même! Hips!
Sopid, encore en vie!
he be! Notre sage devient moins sage?

Membre de :

A la limite du rhum dans du thé, avec un peu de citron, ca passe....
Pur en revanche 
Moi je passe quand tout le monde est parti, parce que je veux bien boire, mais tout seul, car je suis profondément associal. D'une part, je ne bois pas à des trucs heureux, comme les honnêtes gens, mais à des trucs malhonnêtes. D'autre-part, je ne paye même pas mes consommations, je me tire sans payer, mais j'embarque la caisse!
MOUHOUHOUHEÛHÂHÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ !!!
C'est l'ennuis qui brise l'hab... Hips!... l'habituel sagesse. Hips!
Sopid, encore en vie!
Il s'ennuie notre pauvre Sopid ?? 
Qu'est ce qu'on peut faire pour rémédier a ca sans qu'il soit plus imbibé qu'une éponge ?
Y'a rien à... Hips! Y'a ri... Hips! Y'a rien à faire! Hips! Ch'su... Hips! Ch'suis... Hips! Ch'suis capa...Hips! Capable de... Hips! Ch'suis capable de... Hips! Ch'suis ca... Hips! Ch'suis pu capable! Hips! Hips! ZZZzzzZZZZzzzZZZz Hips! ZZzzZzzzZzzzzzZZZzzzZZZ
Sopid, encore en vie!
Houla, ca degenere grave!
Reprend toi Sopid, ce n'est qu'un petit contretemps, ca va s'arranger.

Membre de :

Mais oui Sopid tout va aller mieux aprés ! Elle va revenir t'inquiète pas !!