Revenir...Hips! Pourquoi reven-Hips!-venir? Y'a quelque-Hips- Y'a quelqu'un qui est part-Hips!?
Sopid, encore en vie!
Ben je sais pas.... vu que je sais pas pourquoi tu bois autant, j'extrapole à partir des données initiales.
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
ben, c'est juste qu'il a pas de travail pour l'instant, et il peut pas retourner a son Quebec natal because probleme de papiers de sa chère et tendre.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ah oui je comprends.... et en quoi dépenser son argent en rhum va l'aider ?
les humains ont des idées bizarres par moment...
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
ben oui, on est comme ca.

Membre de :

C'est un titan qui me répond ca 

Ah! Me revoilà de retour sur pied. J'me suis pris une brique sur le crane (comme dit si bien l'autre dans la chanson). Mais au moins, j'ai une date approxiamative pour le retour chez-moi. Toujours pas heureux, mais ça aide!
Sopid, encore en vie!
Bon alors rends nous la bouteille Sopid !
Pour ce qui reste dedant.....

Membre de :

Il vaux toujours mieux un tout petit bout que rien du tout !
A propos de flood, c'est nouveau les étoiles au dessus de l'avatar pour indiquer le score au postomètre ou c'est moi qui ne l'avais jamais remarqué ?
Zut, double post. Je vais passer pour un flooudeur expérimenté.
-Edité le: Samedi 20 août 2005 à 18:56 par koko-
Ce qui change, c'est la couleur. Bleue pour -1000 posts et or au dela.

Membre de :

Alors qu'avant c'était le contraire non ?