La bouteille, je vous la rends, mais je garde ce qui reste dedans! Ce n'est qu'un dernier verre après tout!
Pour les étoiles, oui, c'est le contraire d'avant.
Sopid, encore en vie!
Bon ben je prends un café pour feter ca alors !
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
Tiens, une tourné de cafés... bréziliens pour tous!
Sopid, encore en vie!
brésiliens ? qu'elle est la différence avec le café normal ?
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
je sais pas, c'est peut etre proche du cafe portugais?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Possible..... ca doit etre bon dans ce cas la !
Voici ce que me donne un site sur la recette du café brézilien:
2 cl brandy
2 cl grand marnier (brandy à l'orange)
2 cl tia maria (liqueur de café)
remplir café
ajouter crème laitière fouettée
Étrangement, le site ne fait aucune mention de café portugais, mais il y a un café espagnole avec du rhum et du kaluha.
Sopid, encore en vie!
a oui ca a l'air bien ! Je prends !
Mon plaisir!
Sopid, encore en vie!
Un honneur pour moi !
Je reste au café portugais.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Je n'ai pas dit non plus que je laissait de coté le portugais !
Juste que je diversifie mes consomations !
Et je vous suis cher Triak. Mais je ne fais cela que pour connaitre les ingrédiants du café portugais... si quelqu'un pouvait me renseigner...
Sopid, encore en vie!
Bah il avait été définié comme un petit café, mais meilleur !
Donc c'est du café, mais meilleur !