Il est d'autant meilleur qu'il est portugais.
S'il était danois, belge, tyrolien ou sicilien, il ne serait pas aussi portugais. Il le serait même beaucoup moins.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Donc, un café cochon tout heureux pour moi

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Du Portugal, je ne vois pas pourquoi je prendrais un simple café quand je peux prendre un bon porto... Tians, c'est une idée ça! Un porto par ici! Y'en a qui m'accompagne?
Sopid, encore en vie!
Je préfère un Muscat !
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
Porto, aussi.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Alors, je lêve mon verre à notre immodéré modérateur!
Sopid, encore en vie!
A notre Grand et Puissant Modérateur !
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
bon, un doigt de Porto pour accompagner Sopid (dans le sens vertical, le doigt).

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Sinon ca ferait un looong porto..
Bonsoir...je viens boire ici..puisqu'ON m'a précisé que c'était ici qu'on pouvait!
Qu'y a-t'il? Du porto, du café, du muscat (mmmm, muscat!!!)...si vous permettez je reste à mon verre de vin rouge...mais depuis le temps il va faloir un second, verre!
"La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit." (Maupassant - Une vie)

Le On est supposé s'adresser a moi.... désolé de t'avoir froissée..
Pour me faire pardonner, je t'offre tout ce que tu veux boire !
J'ai un sale caractère, mais je ne me froisse pas de ..;quoi? rien!!! Tryak le vrai!
Mais j'accepte l'offre!!
Merci!!!
"La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit." (Maupassant - Une vie)
Alors je te laisse choisir ce que tu veux boire !
zut j'ai raté l'occasion hier soir!! Je suis encore au café là, mais le soir...vin rouge uniquement (ou champagne à l'occasion)!!
Meme pas un apéro ?