Autant pour moi est une faute compréhensible de la part de Rosée.
Mais tu ne peux que très difficileent ignorer l'écriture corecte de cette expression.
à moins que tu fasse exprès par pacifisme exacerbé.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ah pardon, et justement, HAUTE AN pour moi, je n'avais pas compris que tu faisais référence à un propos antérieur, et ne voyais pas le rapport avec les frasques de la famille de Diablo.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
J'avais bien précisé que je citais Rosée 
Au fait, tu fais exprès de faire une autre faute.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Comme c'est gentil
on parle de mon cousin !!
Comme ca faisait longtemps que je n'avais plus eu de nouvelles, je te remercie pour cette superbe interview Hallberg. Apparamment il va bien, j'en suis content. Si je le revoie un de ces jours, je ne manquerait de l'inviter boire un coup ici.
En attendant, Mr le Serveur, je prendrais bien un café portugais pour bien commencer le journée.
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Houlà, pleins de nouvelles têtes par ici!!! y a t-il un topic ou tout le monde se serait présenté??? 
Au fait, on paye le café par ici? Il y aura bien une âme brave pour payer sa tournée à un ancien dictateur déchut non???? 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Dis donc, comment ça se fait que tu touches pas une allocation chômage? Je trouve le régime de sécurité sociale des dictateurs assez mal foutu. D'un autre côté, tu aurais dû mettre une partie des fonds publics que tu détournais à l'abri sur un compte en Suisse pour tes vieux jours.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Pas prévoyant, le dictateur.
Bien le bonjour mes tres cher clients !!
Mais que vois-je ? Vas t'on faire des interviuw de star du cinema dans mon café ? Oh, joie !! Une publicite comme sa pour mon café/restaurant ce n'est pas tout les jours !!
Donc, voici vos commandes :
Mr. Diablo, votre café est prés !
Mademoiselle rosée, Mr. Diablo vous offre un bien bon café portugais !
-Edité: Lundi 13 septembre 2004 à 15:36 par SKiLL-
SKiLL
Et a moi jamais????????
De toute façon pas grave, Môôôôôôôôôssieur!!!!! J'ai été Dictateur Môa!!! Et j'ai plein de soussous dans ma popoche!!! Alors des cafés je pourrai m'en payer 1 toutes les 1,2358 secondes pendant deux mille ans si je voulais!!!
Et oui, les allocation chômage de la caisse Dictatoriale sont mal foutue, mais vu tout ce qu'on se met de côté durant un mandat... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Nous voila rassurés

Ceci étant... personne qui paye un café?
(Le fourbe, il ne lache jamais, hein?
)
Bon, je te paye un café pour fêter ton retour parmi nous.
Et bien pour la peine, je le sirote, et le déguste!!!!! Slurp!!! Delicious!!! 
-Edité: Lundi 13 septembre 2004 à 18:40 par kroco poco-
Bon alors Kroco poco tu me payes un coup pour fêter ton retour ????

en plus tu pourras me parler de ton programme dictatorial...en quoi est-ce qu'il consiste, etc ??? et aussi ce que tu m'offres pour que j'adhère à ton parti...
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Ah ah...il y a des choses qui se préparent.
Mais le régime politique actuel du forum est solide !