Ouais, c'est vrai, je suis pas là... Chouette! On va pouvoir rigoler, pour une fois... Sans que je sois là pour nous faire la morale... Et c'est partiiiii !

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
tiens...prend ce tabouret sur le crane...
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Non mais ca va pas? Casser le beau bar de Skill et Moniia!
Deja qu'il en a subit des vertes et des pas mures... (pour en savoir plus, reliser les 5080 posts precedents!)

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

trop tard la bouteille etait deja partie pour atteindre l arriere de ton crane (euh...de ta chitine) et voilà qu elle explose en tres jolie etoiles chamoirées du plus bel effet...
Qui veut un petit coup de bouteille de vodka sur le crâne? Malko? Ou preferez vous les tabourets dans le ventre?
Demain dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, je partirais...
Bon, que fait la police?

Membre de :

Voila, voila, J'arrive.
Constatation: Bouteilles qui volent, mobilier de bar casse, une sauterelle geante blessee!
Votre compte est bon, M. Malko10, je vous arrete pour coups et blessure, et pour destruction de bien d'autruit!
Je vous surveille
et bien ecoutez m'sieur l'agent
de viens d'arriver,
tenez mes papiers sont en regle.
par contre le gros cancrelat et l'individu tout bleu là ...me semblent des clandestins,
m'etonnerait pas qu'ils soient venus troubler notre planete et les honnetes citoyens que nous sommes
est il possible de vous prendre un de vos magnifiques calendriers?
-Edité le: Mardi 29 novembre 2005 à 20:47 par malko10-
Moi aussi je suis en regle, par contre cela me semble une tentative caracterise de corruption!

Membre de :

...qu'ils sont beaux ces calendriers...
mettez m'en une douzaine...si, si, j insiste...gardez la monnaie, ce sera pour les les bonnes oeuvres et les orphelins de la cyber police: le kilo-octet à encore augmenté n'est ce pas?...
-Edité le: Mercredi 30 novembre 2005 à 14:25 par malko10-
Dites, heureusement que je ne suis pas là... Si j'étais là, j'en ferais probablement une syncope, si j'allais m'imaginer qu'on tente d'acheter un honnête fonctionnaire, ou encore, qu'on envisage de redécorer cet établissement avec des calendriers Village-People...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Bon, alors on cesse la chamaille et on passe une tourné de vodka... et une eau minéral... pour Raspoutine! 
Sopid, encore en vie!