Tient, tu oeuvre pour les CAA maintenant?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

CAA?
Sopid, encore en vie!
bon la police est partie?
je peux reviendre?
ouf...
bon , c'etait sympa une chtite bagarre non?
c'etait la premiere en plus, n'est ce pas?
alors ça se fête...hop cul sec!
ouah la vache!
un p'tit blanc sec à 7h20 du mat' ça fait du bien...patron un autre!
au fait, plutot que de mettre en desordre ce bel etablissement, y'aurait pas une place de village pour faire la bagarre?
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
CAA: Chiens Alcooliques Anonymes!
Pour la bagaree, c'etait pas la premiere (enfin, suffit de lire les n pages precedentes, bon courage).

Membre de :

Une bagarre? Organisons plutôt un match de choule (ou soule), jeu campagnard particulièrement civilisé en usage jusque vers le début du XIXe, dans nos vertes campagnes (enfin plus spécialement dans les plus reculées de nos vertes campagnes).
Le jeu consiste en un affrontement de deux villages. Le but est de ramener la balle ou un quelconque autre objet choisi préallablement sur la place centrale de son village. Le terrain n'est pas déterminé, la baston pouvant se propager sur le territoire d'une commune tierce, mais bon, au risque de voir les habitants de ladite commune prendre part à la partie, et donc mettre un sacré bazar là-dedans.
Pour ce qui est des méthodes, disons que toutes sont permises, et qu'on peut même amener les outils du travail agricole quotidien, mais bon, sans abus quand-même parce qu'il faut éviter d'indisposer les notables du village. Sinon on risque de se voir interdire la saison suivante, c'est dommage. C'est donc pour éviter de ne pas pouvoir participer l'année suivante qu'il vaut mieux éviter d'avoir trop de blessés pendant la partie. Un mort, c'est la disqualification, souvent, sauf si les notables sont pas trop pinailleurs.
Pour la durée, bon, ça peut durer plusieurs jours et la nuit, ça peut être assez marrant.
Vive la choule (ou soule), ce jeu de gentlemen civilisés et cultivés qui fait honneur à notre glorieux passé européen!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
chic , ainsi je pourrais casser 2,3 tibias et une ou deux machoires , quelle detente...
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Moi je ne risque pas grand-chose. Comme vous le savez, je ne suis pas là.

Opération Sisyphe
Ca va saigner !
La voilà qui rapplique dans d'autres topics!
Sopid, encore en vie!
Qu'est-ce qu'il a Ming Li Foo, il n'est pas content ? Tiens prends ça coyote à foie jaune !
Trouvez vite le bouton on/off!
Patron, je prendrais bien une biere pour me remettre!

Membre de :

Impossible : je m'entraîne à tirer sur les verres... Patron, on remet ça !
Hé bé... heureusement que je suis toujours pas revenu...

Opération Sisyphe
Si vous voulez en être débarassés, vous la mettez devant un film de Stallone ou de Schwarzenegger (surtout la K7 de son élection au poste de gouverneur de Californie), ou alors un meeting de la NRA avec Charlton Heston. En général ça la calme.
-Edité le: Vendredi 2 décembre 2005 à 14:16 par Lucterios-