Ah mais j'ai toujours dit à Moniia que son vigile avait des méthodes trop expéditives. Je l'avais bien dit. Faut dire que depuis l'épisode de Kroco bourré, la surveillance a été un peu renforcée, mais bon... Maintenant faut soigner cet oeil au beurre noir...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ben quoi ??? C'est pas parce que j'aime beaucoup le jus de tomate et que j'en ai envie en permanence en ce moment que je suis forcément enceinte ??? (euh... en fait, si, mais faut pas le dire, hein !)
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Oeil au beurre noir??? Pff, on dirait qu'on m'a plongé la tête dans le goudron, oui!!
Goboooooooooooooooool!!!
(là, je suis sure de savoir qui parle!!)
Bon, je vais ouvrir ce topic sur les bébés!!
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
Chouet alors Gobol...
Cette fois-ci aussi, on va pouvoir t'aider à choisir le prénom ? 
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
C'est devenu une tradition Thalie, elle peut pas faire autrement 

In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Honte a moi, je n'ai rien commandé !
Hal, je prendrais bien aussi de ta bière ! 
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Allez hop, un autre (jus de tomate bien sûr !) pour moi ! Pis on va rajouter des bretzels, des tacos et... et zut, c'est à côté que je devrais aller pour ça ! Bon, alors juste du sel de céleri avec le jus de tomate...
Ben, vas-y a côté!
Gniark, gniark, gniark!
Et 12 pour moi y a télé foot dimanche faut etre bien installé pour ca, faut pas rigoler... Aller hop patron !!!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
... 12 BIERES pas jus de tomates, je ne suis pas encore enceinte ahahaaaaaaaaaaaaaaaaaahhaaaaaaaaa...
Un petit Gobolovitch ... Ca serait sympa Jacques comme prénom... COmme moi... Futur président... AAaaaaaaahahahahaaaaaaaaaaa
Mais toutes les félicitations a la maman !! Allé hop, exonération d'impot pour feter ca, comme pour moi !! ahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaa
-Edité le: Samedi 6 mai 2006 à 01:07 par kroco poco-
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Après la magnifique baisse des 0%? Supeeeeeeeeeeeeeeeeer, le cadeau!
Ben ouais, faut bien payer les voyages aux Séchelles !!! qui qui va payer si on réduit les impots??? Moi??? ... ... ... AAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Décidément qu'est ce qu'on se marre sur ce forum, et rien qu'en titillant le mulot, Aaaaaahahahahahahaha
Merci Kroco, mais de toute façon, les impôts, on n'en paye plus... Ben oui, deux enfants, et obligation de travailler à mi-temps pour s'occuper du deuxième (et de la première aussi, hein, faut pas déconner, quand même !). Donc, plus d'impôts !
Mais bon, en même temps, on ne peut pas tout faire : repeupler la France, et payer les voyages du président à la place de ceux qui ont les sous, mais qui vont les mettre à l'étranger parce que comme ça, ils en donnent moins à l'Etat... (je sens que je vais me faire virer, si si !).
Allez hop, tant pis, ce sera un bon thé Earl Grey, pour moi, s'iou plaît !
Kiya???
.. ... Meeeeeeeeeeeeeeeeeeh non, mes comptes en suisse... Personne n'a comprit... C'est que je subventionne la marmotte du chocolat milka... Vous savez celle qui met le chocolat dans le papier d'alu !! Et bien je lui acheter un nouvel entrepot et du nouveau papier d'alu !! C'est important le papier d'alu Gobol, vous savez??? Et qui l'aurait fait si je n'y avait pas pensé hein???
Allé hop !! tourné général de carafe glacon pour feter mes grandes idées Aaaaaaaaahahahahahahahahahha
Quelle générosité ! Pour moi, la carafe glaçon, je veux bien, mais on rajoute pas quelque chose avec ? Du style, un jus de fruit, ou un petit sirop, histoire de donner du goût aux glaçons ? D'accord ? Non ? Bon, ben, j'vais aller faire un tour en face, moi !