Ben allé !!!! On va dire que je fais fuir les clients !!! Les gens sont d'une ingratitude... 
Et si je rajoute un voyage au Séchelle, vous resterez Gobol, non? pour feter la futur naissance du petit Jacques !!
-Edité le: Dimanche 7 mai 2006 à 15:52 par kroco poco-
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Mais non mais non, la preuve moi j'arrive 
Qu'est ce que tu veux boire ?? 
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

"et après, y'a la marmotte qui..."
Trop marrant notre président.
Pfff, si vous saviez combien on donne tous les ans à quelqu'un qui a servi seulement six mois au gouvernment! Et rente à vie, s'il vous plait!
Dites, un truc: le président il habite à l'élysée; donc pas de loyer à paryer (quand on voit comment le prix des logements flambe à paris, quelle honte!).
Ses fringues, je suppose que c'est payé par l'état.
La bouffe (hors resto, bien sur) aussi.
Où passe donc tout cet argent qui disparaît???
Aux seychelles, ok, et???
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
Au fond de restauration de la Cité Engloutie tiens !
Tryak croit gérer le truc, mais c'est moi qui empoche l'argent en sous main !
Je réarme toute la Cité dans son dos pour pouvoir lancer une attaque d'envergure contre tous ceux qui sont opposés au Grand Kroco Poco !
Voila pour votre réponse ! Vous me pairez bien uen coupe du meilleur champagne pour ses informations naturellement 
............................
Ahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahaaaaa ! Hégora !!!Ben ca fait longtemps qu'on l'avait pas vu !!! Hahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahaha, tu nous refait Mururoa???
Et Cyan tu te demandes ou ca passe tout l'argent d'un président?? Facile... Une partie en suisse, pour financer la marmotte du chocolat Milka. L'autre partie elle part en Ouzbékistan dans une usine qui débite du bois, parce que leur bois, il est parfait. C'est celui qui sert a faire les transat aux Seychelles..
AAAAAAAAAAaahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahaaaaaaaaaa !!!
Et la derniere partie elle part dans les taxesd ebush qu'il faut payer pour pas se faire bombarder !!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Comme tu dis, hahahahahahahahaha...

Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
Bon, je sais bien que les discussions de comptoir, c'est très important dans un bar, mais il vient, mon jus de tomates ?
Dites, après, je peux avoir un verre de lait ? (avec un filet de grenadine, tiens !)
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Bon Kroco, t'es un gentil président, mais faut pas tout dire non plus... allons allons...
Pour moi un quintuple scotch sec s'il vout plait...
Chef des USA, et arme de destruction massive
Beuaaaaaaaaaaaaaaaar
Et arretez les froamges qui puent, vous avez peur de tout !!
Bonjour, je voudrais une bière Shadok, s'il vous plait.
En attendant de comprendre en quoi cette nouvelle attaque Krocopoquiste est grave (la vache, ça en fait de la lecture), je préfère prendre mes précautions et je consomme des produits de qualité, ceux que je fais fabriquer en Allemagne de l'Est par des shadoks. Quoi?)

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Pour moi, une K-R-O-C-O-S-O-U-P-E.
Faut se premunir contre l'invasion Daubiste!
-Edité le: Lundi 8 mai 2006 à 19:39 par Le Grand migrateur-

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Allez hop, idem pour moi (deux précautions valent mieux qu'une, j'ai déjà commandé la même en face !)
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
coucou du Mexique
de Palenque plus exactememt
je suis dans un hotel ds la jungle
il fait 35 o meme a 22h
et le clavier est español aie...
je paye ma tournee de mescal
qui veut la chenille qui trempe ds la bouteille?
bises à bientot
-Edité le: Mardi 16 mai 2006 à 09:55 par malko10-
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
C'est la chenille qui redémarre...
Pas de chenille, merci...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Je laisse la chenille a d'autres...

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Non merci pour la chenille, trop aimable, je ne peux pas accepter...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...