Non, si Kroco la fait jurer je ne vais pas la pousser à trahir son serment.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Hé hé hé... Regardez ces braves citoyens entre de se triturer le cortex pour me contrer... Un message et je met la communauté Yokotsunienne en imbulation!!! Qu'elle régal!!!

Au fait Gobol, je t'en veut pas pour ta trahison passé, pour le prouver je paye un verre... Et un jus de tomate pour pour la futur maman, un!!! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Et un jus de pomme pour moi, patron, vu que l'ordinateur refuse absolument de se laisser presser (si tu me presses, dit-il, je tombe en panne et tu seras bien embêté pour discuter avec tes petits copains).

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Merci Kroco pour le jus de tomate, ça fait bien plaisir, et en plus, c'est très rafraichissant. Quoi que je le préfère à l'heure de l'apéro, ça ouvre bien l'appétit. Après le déjeuner, j'aime bien un bon thé bien chaud, mais il paraît qu'il ne faut pas en abuser quand on est enceinte, comme du café d'ailleurs. Mais un bon thé Russian Earl Grey (N'est-ce pas, cher Hallberg ?)... Laisse tomber le jus d'ordinateur, ça n'a jamais rien donné de bon à mon goût. Les fruits, y'a qu'ça d'vrai, mon bon monsieur !
Pour les projets de Kroco envers Rosée, je dirais volontiers que dans cette histoire, je vais tenter de rester neutre (ça, c'est sans doute la proximité géographique de la Suisse...). Je ne veux pas risquer de me faire de nouveau enfermer dans je ne sais quelle tour pour haute trahison, et de devoir ensuite mon salut à mon pauvre mari débordé et à un petit robot ! Moi, le Grand Gobol !9) Un comble, tout de même !
-Edité: Mardi 14 septembre 2004 à 16:10 par Gobol-
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
En ce moment, à vrai-dire, je ne bois pas de thé, mais une tasse de chocolat chaud avec de la chantilly comme en Bavière. Je veux dire, ici, hors de l'ordinateur, parce que dans l'établissement de Skill, comme je l'ai dit, je suis au jus de pomme.

Opération Sisyphe
Chacun son truc, donc... Ah, la crème chantilly... 
Mon médecin m'a demandé de me calmer sur les sucreries, pour que le bébé ne soit pas trop gros... 

(je suis très gourmande).
Mais ici, c'est virtuel !
Un chocolat chaud de Bavière, avec beaucoup de crème chantilly, s'il vous plait, cher patron ! Et un grand !

Évidemment, si nous accompagnions toutes nos consommations fictives d'une dégustation véritable, celà pourrait avoir des conséquences. Mais bon, nous n'en sommes pas là. Donc, on peut abuser. Et encore à boire, aubergiste! Jusqu'au matin remplis, remplis nos verres, jusqu'au matin remplis les pots d'étain... ("Les contes d'Hoffmann")

Opération Sisyphe
Permettez que je me joigne à vous, sire Hallberg !
et que me proposez-vous comme spécialité, après le chocolat chaud de Bavière ?
Ben, par exemple, dans la maison, il faut goûter le fameux café portugais, c'est un classique, ici!

Opération Sisyphe
Mon médecin m'a demandé de me calmer sur les sucreries, pour que le bébé ne soit pas trop gros...
C'est recommandé, en effet. Les bébés sont de plus en plus gros. et là ou un bébé de 3,5 kg ne pose aucun problème pour acoucher, un bébé de 4,8 peut en poser.
Mieux vaut se priver un peu qu'une césarienne.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Quel bonheur de voir de si bon clients dans mon etablissement, sa me rechauffe le coeur !!
Madame Gobol, comment va ce bébé ?? Voici votre jus de tomate et votre chocolat chaud a la chantilly dans le plus grand verre que je possede ici ! mmmm..., un delice !! J'expere qu'il vous plaira !
Mr. Diablo, voici votre café portugais !!
Mr. Kaldo, voici votre cidre !
Mr. Hallberg, votre jus de pomme est prés !
SKiLL
Merci SKILL. Bébé se porte comme un charme, mais j'espère que vous avez pensé à deux verres différents, pour le jus de tomate et le chocolat chaud (dans une tasse, en fait, de préférence, le chocolat) (non, je ne suis pas exigente, c'est juste que le mélange tomate-chocolat, j'ai déjà essayé, et je n'ai pas apprécié des masses, alors comme je ne veux pas choquer le bébé, vous comprenez, on va faire les choses en douceur !)
Pour la question du poids du bébé, l'ainée faisait déjà 4.660 kg... et le médecin m'a dit qu'un deuxième de ce poids-là, ce serait assez dangereux pour moi... Donc, prions très fort pour qu'il soit moins gros cette fois !
Bien sur madame Gobol que ce sont 2 verre different, sinon se serrai vraiment pas bon. Je prie avec vous pour le bébé ! (Meme si je ne suis pas croyant, mais je suis avec vous !)

SKiLL
Ben ça, c'est très touchant, alors ! Merci bien !
Permettez que je vous offre un verre, pour sceller cette nouvelle coopération pour la santé du bébé ? Qu'est-ce qui vous tenterait, aujourd'hui ?
prions très fort pour qu'il soit moins gros cette fois !
Mange moins de sucre. Aide toi et le ciel t'aidera.