Il ne manque que le...

Notifications
Retirer tout

Il ne manque que le café( ou la tasse de thé) et l

5,579 Posts
74 Utilisateurs
0 Reactions
208.3 {numéro}K Vu
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Pour moi...du jus de pomme !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

OK, alors un jus de pomme pour Kaldo !
Question alimentation, en fait, je le fais déjà, de manger moins de sucre. D'ailleurs, en règle générale, je mange moins quand je suis enceinte (c'est au moins l'avantage des gros bébés, ils prennent tellement de place que l'estomac rétrécit et se remplit plus vite, on a donc moins faim !). Mais les semaines dernières ont été difficiles : deux mariages, trois dates différentes pour fêter les deux ans de la petite (sa marraine et les copains partaient le 27, ses oncles et tantes ne revenaient que le 28 aout, et le jour de son anniversaire avait également été le jour choisi pour fêter les 90 ans de ma grand-mère !) Dur dur, de faire attention à ce qu'on mange dans ces conditions ! Mais je fais des efforts : en 5 mois et demi, je n'ai pris que 3 kilos ! (vous me direz, c'est dans les derniers mois qu'on prend le plus, certes, mais ne me découragez pas d'avance ! smiley)

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Ah, c'est très bien pour l'instant.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Merci !!!!! smileysmileysmileysmileysmiley

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Bon, on carbure tous au jus de pomme? C'est amusant.

Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais ici, au service clientèle des Enfers, les réclamations pleuvent de toutes parts, alors faut que je me mette au boulot. Monsieur Franquin m'a bien amené une connaissance à lui, mais ce gars en pull vert n'en fiche pas une.

Je vous laisse aussi le soin d'expliquer à Gobol pourquoi je tiens le bureau réclamations du service clientèle de Pluton & Proserpine Associates & Co.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Parceque les protestants s'y connaissent en matière d'enfer ?

ou parceque l'on avait parlé de fouteballe ?

RépondreCitation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member

Kroco poco tu m'as toujours pas répondu ???!!!! Tu m'offres un verre ou pas ??? et diablo, de quel droit oses-tu dire que j'adore Kaldo...je l'apprécie c'est tout il ne faut pas non plus exagérer...m'enfin !!!

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Tout à fait, il se croit tout permis, le mephisto de service smileysmileysmiley

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

et bien moi je n offrirai pas de boisson a mon ancien patron qui ne ma pas versé d indemnité apres son trucage raté aux elections!!!!na!!!!
par contre rosée je t en ofre une avec joie pour te consoler de la defaite lensoise!!!

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Et buvons à la prochaine victoire de ce club !

RépondreCitation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member

ah merci mon red phénix....smileysmiley

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
Diablowagner
(@diablowagner)
Illustrious Member

Bon c'est bon je ne dirais plus rien.
Mr SKILL, je prendrais un jus de pomme pour terminer la journée, je pense que ce sera suffisant aujourd'hui, et j'offre aussi un verre à Rosée et à Kaldo pour m'apprendre à me taire.

In Hall I trust !

A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"
Pancarte

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

J'espère que Rosée t'a pardonné...

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Citation de Hallberg : "Je vous laisse aussi le soin d'expliquer à Gobol pourquoi je tiens le bureau réclamations du service clientèle de Pluton & Proserpine Associates & Co."

alors, c'est quoi cette histoire de bureau des réclamations ? Je suis un peu larguée, là ! C'est vrai que les absents ont toujours tort... Une petite explication ?

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

hallberg a été expédié dans le royaume des morts par l'évocation qu'on a fait du fooutebale, qu'il abhorre !

-Edité: Mardi 14 septembre 2004 à 23:45 par Kaldorion-

RépondreCitation
Page 37 / 372
Share: