Ca s'est passé dans quel topic, ça ? J'aimerais bien connaître l'histoire, quitte à y passer du temps, et je ne voudrais pas vous faire perdre le vôtre à réécrire et relire une histoire que vous connaissez déjà tous !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Voila, voila, l'Historien Kaldorion arrive à la rescousse..il fouille dans ses archives, peste contre la fonction de recherche buggée du site....
Et il trouve...tel l'archeologue ayant trouvé les vestiges de troie, il brandit sa découverte (remarquez, une ville, c'est dur à brandir)
/wordpress/community/papotages/sport-foot-et-compagnie/
Voir le premier post d'Hallberg dans cette page, et les suivants !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Merci Kaldorion, je n'ai pas le temps de lire tout cela, mais j'y reviendrai, maintenant que je sais où c'est.
à moins que tu ne perdes le présent topic...

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Non, j'ai noté sur une feuille de papier le titre du topic, et la page où commence l'histoire. Je suis encore entre deux technologies, vois-tu : clavier et stylo !
ah ah !
Moi aussi j'utilises parfois le stylo...
Par exemple pour me faire passer pour un certain cardinal

Voui voui, je m'en souviens bien ! J'aime bien le stylo, on peut raturer. ça permet de voir sa pensée qui évolue, et c'est parfois drôlement utile !
Bien...en fait quand je dois composer un récit de fiction (en général en vers), je t'avouerai que je le fais toujours au stylo...ce qui est embétant, parceque après il faut bien taper tout ça

-Edité: Mercredi 15 septembre 2004 à 00:03 par Kaldorion-
Allez, c'est l'heure du café...

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Pour moi ce matin ce sera un diabolo grenadine/orgeat!!!
Il y a rien de meilleur... Miam miam slurp! 
Sauf peut etre un bon thé orange/canelle le soir quand il fait froid... 
Et j'offre le Cappucino à ces messieurs dames...

-Edité: Mercredi 15 septembre 2004 à 09:44 par kroco poco-
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Pnumekin était censé me payer un café en l'honneur de son pronostic réussi...
Au fait, il y a des comptes qui sont tenus, ou on paye avec des sourires, comme chez notre ami Olivier Rameau?
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
On paye en monnaie virtuelle...
De fifrelins, des zork minsk, etc...
Bon, et sinon, la maison fait crédit?
Bien le bonjour a tout mes cher clients ! Quel bonne journée qui s'anonce !
Vos commande :
Messieur Kaldo et Diablo, voici vos jus de pomme.
Bienvenu dans mon café/resto. Mr. Kroco, voici donc votre Diabolo grenadine/orgeat. Vous avez bon goût, c'est trés bon en effet, j'espére qu'il vous plairas.
SKiLL