Barbare.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Pas évident à boire, ça va très vite... et c'est vertical : faut être en-dessous pour y arriver, mais comment on fait avec la table !!!
9)
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Allez, pour moi, un jus de tomate, s'il vous plaît !
Vu ton avatar, tu devrais plutôt commander un jus d'automate, mais bon.
Un jus de pomme, pour moi...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Le jus de tomate c'est délicieux ! Surtout avec un peu de tabasco... allez j'en prend un avec toi Gobol...
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Oui, mais alors moi, c'est au sel de céleri, et sans tabasco ! Ceci dit, heureuse que quelqu'un m'accompagne enfin ! (pour le jus d'automate, on n'appelle pas ça de l' "huile de vidange", d'habitude ?
)
Un jus de tomate pour moi aussi! Avec du citron, pas de tabasco et pas de sel de celeri.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Le jus de tomate, c'est bien parce que c'est rouge. La même chose pour moi, avec de la vodka, s'il te plait camarade barman.
C't'un scandale!
un coca sans mentos siouplé...
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Tant que c'est pas du coca light tu risques rien. La réaction se produit avec l'aspartame...
Pour moi un grand thermos de thé chaud avec du miel... parce que j'ai eu froid en montagne la nuit passée...
Gütiokipänjä !!!
En montagne?? tu as été te ballader vers où?? moi je vais prendre un milk shake, parce que je fonds...
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Dans le Jura (col du Mollendruz). Pendant la journée ça va, il fait assez chaud mais la nuit et le soir c'est plus frais, ce qui nous permet de manger la fondue sans être rebuté par la chaleur...
Mais ce matin je prendrai un chocalat parce qu'il ne fait plus du tout beau chez moi, orage et pluie...
Gütiokipänjä !!!
Un jus d'automate pour moi 
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :