Je repasse à l'ancien avatar !! C'est ma tournée générale !!! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Un autre jus sur le compte du Kroco !!
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Pour moi aussi ! Et contente de revoir ton ancien avatar ! Est-il pas mimi, comme ça ???
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Oui, c'est comme ça qu'on [barre]l'aime[/barre] le craint le mieux, c'est sous cet aspect que nous avons vécu grâce à lui de longues et heureuses années de tyrannie, d'oppression, de despotisme, de totalitarisme et de répression. Bref, c'est notre Kroco à nous.
-Edité le: Vendredi 8 septembre 2006 à 15:23 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
C'est vrai qu'il fait peur mon Kroco... Mais vous verrez, le jour où il grandira !!! Et alors ce jour là je revindrai et... MEUHEUHEUHEUHOUHOUHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA!!!! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
oui mais pour l'instant t'es pas grand et t'es mon tonton! 
Tournée générale?? chouette! alors pour moi ça sera un milk-shake mangue-fruit de la passion (comment ça, je suis compliquée?).. si y'a pas.. ben Un Ice tea bien frais 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Va pour l'Ice Tea c'est encore le moins cher !!! 
Je ne me souviens pas que le Kroco ait eu par le passé un air moins juvénile que celui qu'il arbore en ce moment. Et justement, c'est sous cet air de ne pas y toucher qu'il manipule, corrompt, détourne, persécute, achète, emprisonne et tout et tout. Le plus jeune dictateur du monde, je vous dis.

Opération Sisyphe
Chui entièrement d'accord ! Le Kroco comme ca paye pas de mine, mais si t'y fait pas gaffe, tu te retrouves endoctriné en moins de deux, et tu récites a plein poumons 'Ich bin Shnappi' et autres hymnes dictatoriaux.
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Pearl est déjà sur le point d'accepter un poste de bourreau... Je serais vous j'aurais peuur... Surtout qu'elle a franchit le point de non retour daubiste... 
Ben on n'est pas sortis, si ça recommence...
Allez, patron, une fois n'est pas coutume, une vodka bien tassée pour moi, et tant pis pour Bébé n°3 : une fois, ça ne peut pas lui faire de mal, et ça va l'endurcir. Ou lui éclaircir les idées ???
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Paniquer serait prématuré. La Daube 3 ayant avorté, je ne vois pas de motif d'inquiétude sérieux. Même en l'absence de Kaldorion.

Opération Sisyphe
De la vodka virtuelle, je ne crois pas que bébé3 s'en ressente trop.
Daube, au fait, ça veut dire quelque chose? Et CQFD, ça veut dire quoi?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Ben chez moi, quand on dit que quelque chose c'est de la aube, ben ça vaut rien... Là, je me demande si ça a le même sens! CQFD, je n'ai jamais su! J'ai lu hier un truc qui y ressemblait (sur le forum, si, si!), mais impossible de me rappeller où! Et je ne sais pas si cétait un jeu de mots!
Perl, compliquée?
Alors pour moi ce sera un milk-shake fruit de la passion- goyave-mangue-carambole-fraise-citron. Avec une paille, bien entendu!
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
oh chouette!! la même chose Kroco 
(quand j'avais demandé ça dans un café, on m'a regardé assez bizarrement
)
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)