Il ne manque que le...

Notifications
Retirer tout

Il ne manque que le café( ou la tasse de thé) et l

5,579 Posts
74 Utilisateurs
0 Reactions
98.7 {numéro}K Vu
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

Bien raison. Tant qu'on est pas privé de pinard...

Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Le pinard c'est de la vinasse-euh !
Ça réchauff' là oùsque ça passe-euh !
Vas-y, Bidasse, remplis mon quart
Vive le pinard, vive le pinaaaaaaaaaard !

Edité dimanche 28 juin 2009 : 23:23 par Hallberg

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

Café bouillu, café foutu !!!

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

ça vous en bouche un coin, de savoir que votre grand-père ou grand-mère selon les cas, a fait la guerre de 14 !

J'ai des tas d'histoires palpitantes à vous raconter de quand j'étais au premier bataillon luxembourgeois de dératisation féline !

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

Oh oui papy, raconte nous encore le bataillon !
pi c'est pas comme si on l'entendais au détail près à chaque réunion de famille depuis 35 ans...

Edité dimanche 28 juin 2009 : 23:46 par Rom

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Faudra aussi que je vous montre les bons coins à champignons.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

oui j'ai cru comprendre ailleurs que c'était héréditaire. Ca date de la guerre ça aussi ?

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ah non : les bons coins à champignons, ça remonte à la plus haute antiquité. Sauf qu'en général, on se fait transmettre les coins à champignons que connaissaient tes ancêtres de l'âge de pierre. Si la famille n'a pas trop déménagé, ça va encore. Mais des fois, c'est de l'autre côté de la planète, et alors ça te fait une belle jambe de connaître un coin à champignons en Mongolie.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

Surtout quand le coin en question est justement à l'origine du décès de l'arrière-papy, parce que le vieux savait pas faire la différence entre une amanite et une omelette norvégienne.

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

Un verre de n'importe quoi mais de frais s'il vous plait je vous en supplie.

Je viens de grimper les deux étages de la façade ma résidence pour rentrer chez moi par le balcon (j'ai oublié mes clefs comme un ....)

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Tiens, prends un verre de Sani-Cola, c'est une boisson très saine des industries Carreidas. Mais ne le renverse pas dans les pots de fleurs, s'il te plait.

ATTENTION - Fortement inflammable. Ne pas exposer à une température de plus de 40°. Ne pas secouer. Produit nocif pour les environnements naturels et aquatiques. Ne pas laisser les enfants jouer avec l'emballage, même vide. Ne pas jeter l'emballage dans un bac à ordures ménagères, dans auprès d'une déchetterie acceptant les emballages de produits nocifs. Bien respecter les précautions d'utilisation figurant sur l'étiquette et sur la notice téléchargeable sur www.carreidas-foods&drinks.com/security/sanicola.htm. Ne jamais boire moins d'une heure après avoir consommé du thé, de la bière, des petits-beurres L.U., des Mentos, de la paëlla sous vide, de l'aspirine, de l'orangina rouge, une eau trop chargée en magnésium, des Chiantos et tous les produits alimentaires,médicaments et cosmétiques figurant sur la liste téléchargeable sur www.carreidas-foods&drinks.com/security/sanicola/forbidden_products/list.pdf (attention, document de taille 86 Mo). Ne pas verser dans un verre en plastique (risque de dissolution et de contact avec la peau). En cas de contact avec la peau et les yeux, laver immédiatement à l'eau claire, consulter un médecin. Peut provoquer des allergies violentes chez certains sujets. Faites vous dépister chez un allergologue reconnu par les services sanitaires de Carreidas-foods Inc. Ltd, London. Fabriqué en Allemagne par Kombinat VEB Chemische Werke Buna (Plaste und Elaste aus Schkopau !). Date limite de consommation : 30/06/2009. Ne pas conserver au delà de la date de consommation limite (risque d'explosion de la bouteille).

Opération Sisyphe

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

Merci Hall après une journée de travail de 36 heure et une petite grimpette sa va me requinquer

Désolé je suis pas très présent avec mon retour mais énormément de travail.
Le festival approche et les problèmes s'accumulent je disjoncte un peu...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Moi aussi j'espère que ça va te requinquer, contrairement à certains consommateurs de cette boisson qui... Enfin bref.

Qui d'autre veut un bon verre de Sani-Cola™ ? Comme je le disais, c'est une boisson très saine, à base de plantes*.

*ATTENTION - Fortement inflammable. Ne pas exposer à une température de plus de 40°. Ne pas secouer. Produit nocif pour les environnements naturels et aquatiques. Ne pas laisser les enfants jouer avec l'emballage, même vide. Ne pas jeter l'emballage dans un bac à ordures ménagères, dans auprès d'une déchetterie acceptant les emballages de produits nocifs. Bien respecter les précautions d'utilisation figurant sur l'étiquette et sur la notice téléchargeable sur www.carreidas-foods&drinks.com/security/sanicola.htm. Ne jamais boire moins d'une heure après avoir consommé du thé, de la bière, des petits-beurres L.U., des Mentos, de la paëlla sous vide, de l'aspirine, de l'orangina rouge, une eau trop chargée en magnésium, des Chiantos et tous les produits alimentaires,médicaments et cosmétiques figurant sur la liste téléchargeable sur www.carreidas-foods&drinks.com/security/sanicola/forbidden_products/list.pdf (attention, document de taille 86 Mo). Ne pas verser dans un verre en plastique (risque de dissolution et de contact avec la peau). En cas de contact avec la peau et les yeux, laver immédiatement à l'eau claire, consulter un médecin. Peut provoquer des allergies violentes chez certains sujets. Faites vous dépister chez un allergologue reconnu par les services sanitaires de Carreidas-foods Inc. Ltd, London. Fabriqué en Allemagne par Kombinat VEB Chemische Werke Buna (Plaste und Elaste aus Schkopau !). Date limite de consommation : 30/06/2009. Ne pas conserver au delà de la date de consommation limite (risque d'explosion de la bouteille).

Opération Sisyphe

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

Envoie un deuxième et je vais péter le feu et régler tous les problèmes qui s'accumulent...

Bien sur j'offre une tournée à qui veut...

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Ca va merci, j'en ai à la maison, et il faut que je le termine, la date limite est pour le 29/06/2009, donc c'est aujourd'hui, et il me reste exactement 3h32 avant qu'il n'explose.

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Page 368 / 372
Share: