Il ne manque que le...

Notifications
Retirer tout

Il ne manque que le café( ou la tasse de thé) et l

5,579 Posts
74 Utilisateurs
0 Reactions
98.7 {numéro}K Vu
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

Fais gaffe quand ca saute ca peut raser un pays ca!

Edité vendredi 03 juillet 2009 : 04:30 par Cherrydean

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Pour ce qui est de péter le feu... Evite de t'approcher d'une source de chaleur pendant 24h, au fait.

Bon, c'est pas tout ça, tournée générale.

ATTENTION - Fortement inflammable. Ne pas exposer à une température de plus de 40°. Ne pas secouer. Produit nocif pour les environnements naturels et aquatiques. Ne pas laisser les enfants jouer avec l'emballage, même vide. Ne pas jeter l'emballage dans un bac à ordures ménagères, dans auprès d'une déchetterie acceptant les emballages de produits nocifs. Bien respecter les précautions d'utilisation figurant sur l'étiquette et sur la notice téléchargeable sur www.carreidas-foods&drinks.com/security/sanicola.htm. Ne jamais boire moins d'une heure après avoir consommé du thé, de la bière, des petits-beurres L.U., des Mentos, de la paëlla sous vide, de l'aspirine, de l'orangina rouge, une eau trop chargée en magnésium, des Chiantos et tous les produits alimentaires,médicaments et cosmétiques figurant sur la liste téléchargeable sur www.carreidas-foods&drinks.com/security/sanicola/forbidden_products/list.pdf (attention, document de taille 86 Mo). Ne pas verser dans un verre en plastique (risque de dissolution et de contact avec la peau). En cas de contact avec la peau et les yeux, laver immédiatement à l'eau claire, consulter un médecin. Peut provoquer des allergies violentes chez certains sujets. Faites vous dépister chez un allergologue reconnu par les services sanitaires de Carreidas-foods Inc. Ltd, London. Fabriqué en Allemagne par Kombinat VEB Chemische Werke Buna (Plaste und Elaste aus Schkopau !). Date limite de consommation : 30/06/2009. Ne pas conserver au delà de la date de consommation limite (risque d'explosion de la bouteille).

Débile, cette réglementation qui m'oblige à mettre les mentions légales à chaque fois.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Oui, mais il faut le faire, sinon, tu vas te retrouver avec la DGCCRF sur le dos, et tu ne rigoleras pas pendant un bon moment...
Tu es pourtant bien placé pour connaître la paperassite aigüe dont nous sommes atteints en France ! Faut s'y faire...

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Justement : la réglementation européenne impose désormais des produits sans conservateur. J'ai plus qu'à changer de job. Colorant artificiel aussi, c'est un boulot sans avenir.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

Roh t'en fais pas, tu retrouveras bien une seconde vieillesse en politique.

Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Tiens, je veux bien fêter ça avec un bon cocktail de fruits glacé...
Non Rom, pas un cocktail Molotov!

Edité mardi 30 juin 2009 : 17:55 par Pearl of Light

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

Pas mal du tout ça! c'est possibel d'avoir la même chose?

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Alors pour moi, un grand truc, bien frais, sans alcool.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Frais et sans alcool ? Alors prends un grand verre de Sani-Cola™, c'est une boisson très saine, aux plantes*, et sans alcool.

*composition : extraits naturels d'orange, citron (0,02%). Vanilline de synthèse. Tetrodotoxine. Caféïne. Nicotine. Houille. Pétrole. Hydrogène liquide. Gaz de pétrole liquéfié. Goudrons. Polychlorure de vinyle. Mercure. Amiante. Pâte à bois. Plomb. E194 E187 E134 E176 E165 E264 E256 E299 E244 E232 E210 E276 E218 E293 E258 E345 E456 E584 E573 E137 E359 E984 E874 E456 E345 E954 E573 E904 E976 E510 E527 E753 E957 E649 E689 E368 E134 E468 Liste non exhaustive.
Fabriqué en Allemagne par VEB Kombinat Chemische Werke Buna (Plaste und Elaste aus Schkopau !) pour Carreidas Foods Europe, Londres. Mis en bouteille en Ukraine.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Heu, en fait, je crois que je vais prendre un verre d'eau...

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Allons, allons. Un grand gaillard comme toi, ça ne craint rien. Gobol et Red en ont bu, et que je sache, ils n'ont pas subi d'effets secondaires.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Mwé, un verre d'eau quand même

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ben moi, j'assume, et je commande un grand verre de Sani-Cola™, la boisson tonique et rafraichissante*.

*Ne pas donner à un gremlin après le coucher du soleil. Risque d'effets indésirables.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Qu'est-ce que tu en sais, qu'il n'y a pas d'effets secondaires ?
Moi je crois que le coup du Vinadium qui ne fonctionne plus, c'est de l'intox. Je serais prêt à parier que mon état actuel, proche du néant, est plus ou moins lié à l'absorption de ce truc dont tu vantes les mérites.
Mais je suis fabriquant de robots, pas médecin-légiste, moi. Alors, ce que j'en dis...

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

T'en dis que tu reprendras bien un petit verre de Sani-Cola™ Light*.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Page 369 / 372
Share: