Infos Bretagne : da...

Notifications
Retirer tout

Infos Bretagne : danger !

291 Posts
15 Utilisateurs
0 Reactions
10.5 {numéro}K Vu
minako
(@minako)
Prominent Member

Je ne sais pas si je suis bretonne car je suis nantaise mais pour ce qui est des galettes, elles n'ont plus aucun secret. La Bretagne qui n'est pas si loin est un "pays" merveilleux. Mais bon après chacun est juge

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

Pearl of Light a écrit
Mais nos amis Bretons de Bretagne (c'est joliment dit ça) ne veulent pas l'avouer (Hein Rom!!)

Heu je tiens quand même à préciser que je me suis pris au jeu ici, mais que je n'ai en réalité rien d'un indépendantiste sectaire!

Pour ce qui est des crêpes, je pourrais difficilement répondre... Je vais déja peu en creperie en Bretagne (en général on les fait à la maison^^), alors vous imaginez bien que c'est pas quand je vais ailleurs que je les teste!
Ceci dit il parrait qu'il y a de très bonnes crêperies en dehors de la Bretagne, et je peux vous assurer qu'il y en a parfois d'excécrables ici, comme quoi...smiley

Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Rom, je te précise que j'étais ironique smiley J'aime beaucoup la Bretagne mais j'ai voulu jouer le jeu, même pour la gare Montparnasse smiley

Dans certains coins de Paris, il doit y avoir de bonnes créperies Bretonnes (surtout vers Montparnasse) je suppose. J'y suis allée qu'une fois et elles étaient pas mauvaises du tout (et bien garnies). Mais je dois avouer qu'elles étaient meilleures en Bretagne (j'avais été à St Goustan, au port d'Auray.. j'ai la carte de la créperie juste devant moi smiley)
Mais moi aussi je mangerais bien une crèpe =)

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

Ah évidemment, si tu vas a Saint Goustan.... Tiens il y en a aussi une excellente (en tout cas elle l'était il y a une dizaine d'années... oui bon ça va hein!) derrière Quimperlé au bord de la Laïta au Pont St Maurice! J'ai faim du coup......

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Je note... au cas où je retourne dans le coin.. Sinon envoie nous les crèpes smileysmiley

(Emilia)

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

Lol! viens les manger ici! Je pourrais te louer un magnifique donjon du quatorzième avec chapelle pour t'héberger pas loins de heu... quoi!?

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

D'accord je viens... mais chez toi!
(Sentant encore une grosse arnaque je viens chez toi.. c'est plus sur!

Panneau haut
Règle n°9 :
Un Parisien qui squatte chez les autres est un vrai Parisien
Pancarte

(Emilia)

RépondreCitation
Alf
 Alf
(@alf)
Trusted Member

en tant que breton de Melmac
je vous propose des crèpes au chat ou aux blattes
comme vous voulez...

avec plein de beurre ça passe tout seul !

slurp...

smiley

Edité Mardi 24 octobre 2006 :02:07 par Alf

bien le bonjour de la planète Melmac !

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Moi je peux vous le dire : des korrigans il n'y en a pas qu'en Bretagne. Ces saletés m'ont poussé dans la boue samedi dernier parce que j'avais oublié de les saluer en pénétrant dans l'oppidum de Bracquemont. Donc, je vous le dit tout net les Parigots : faites gaffe ! Ces bestioles il y a en a jusqu'en Normandie (et en plus ils boivent tout mon whisky et ma Guinness et... N'a marre !!!!) Who you gonna call ? Ghostbuster ! Et puis alors on se rapproche de Samain, les Pléiades sont à la verticale de nos têtes... Fini de rire mes gaillards !...smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
malko10
(@malko10)
Noble Member

Lucterios a écrit Moi je peux vous le dire : des korrigans il n'y en a pas qu'en Bretagne. Ces saletés m'ont poussé dans la boue samedi dernier parce que j'avais oublié de les saluer en pénétrant dans l'oppidum de Bracquemont. Donc, je vous le dit tout net les Parigots : faites gaffe ! Ces bestioles il y a en a jusqu'en Normandie (et en plus ils boivent tout mon whisky et ma Guinness et... N'a marre !!!!) Who you gonna call ? Ghostbuster ! Et puis alors on se rapproche de Samain, les Pléiades sont à la verticale de nos têtes... Fini de rire mes gaillards !...smiley

euh il etait [barre]combien de gramm [/barre] quelle heure du matin "samedi" cher Lucterios ?

Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Hein ? C'était l'après-midi et j'avais rien bu du tout, même pas un verre de cidre. En plus j'y suis allé en vélo, j'avais pas intérêt à être bourré, hein ?

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Who you gonna call ? Ghostbuster !

Ah! Bien voilà les filles! Vous l'avez votre solution pour aller visiter les coins pitoresques de Bretagne sans danger.smiley

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
malko10
(@malko10)
Noble Member

smiley

Cherrydean a écrit Vous l'avez votre solution pour aller visiter les coins pitoresques de Bretagne sans danger.smiley

est il possible de dire "sans danger" qd on est en Bretagne ?

il n est pas bon s 'aventurer trop loin pour un parisien...
un accisdent est si vite arrivé ...smileysmileysmileysmiley

Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

C'est mignon!! Vous vous inquiètez pour nous : mais faut pas!! Je suis déjà allée plusieurs fois là-bas et je suis revenue plus qu'entière 1smiley!

Mais t'as raison Cherrydean, on va appeler notre "tuyau"!!
Petit petit!! smiley
Heu Ghostbuster??

Edité Jeudi 26 octobre 2006 :08:41 par Pearl of Light

(Emilia)

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

L'ennui, c'est que l'on va être obligés de sacrifier une jeune fille à Esus mardi. Bon, les volontaires, ne vous bousuculez pas surtout ! Pourtant Esus est un dieu charmant, un rien vindicatif, mais tout de même. Il saura vous traiter comme des princesses !1smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Page 15 / 20
Share: