Infos Bretagne : da...

Notifications
Retirer tout

Infos Bretagne : danger !

291 Posts
15 Utilisateurs
0 Reactions
10.5 {numéro}K Vu
Val
 Val
(@val)
Noble Member

Je voudrais plus d'infos concernant ce fameux Dieu, j'le connais pas moi et on m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus...

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Ben c'est comme je le dis toujours : un gros barbare qui mange de l'ail et ne cède pas sa place aux dames dans l'omnibus, mais à part cela il est tout à fait charmant... Juste qu'il me tourne autour et qu'il veut me passer son épée à travers le corps parce que je lui manque de respect, mais on s'en fiche...smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

Ouais bin ça donne pas très envi de se sacrifier....

pour ce qui est de ton problème d'épée je te propose de porter une armure, la cote de maille ça fonctionne pas mal.
Je te conseille de tenter de te trouver des victimes du coté des elfes il parait que elles ont un bon sang...

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Lucterios a écrit Ben c'est comme je le dis toujours : un gros barbare qui mange de l'ail et ne cède pas sa place aux dames dans l'omnibus, mais à part cela il est tout à fait charmant... Juste qu'il me tourne autour et qu'il veut me passer son épée à travers le corps parce que je lui manque de respect, mais on s'en fiche...smiley

Intéressant. Je ne me souviens pas qu'on puisse vraiment avoir des conversations avec ce genre d'individu, mais pour ce qui est de se battre, en revanche... Seul ennui, on aurait parfois du mal à lui faire comprendre la différence entre un amical combat d'entrainement et une mise à mort. Parce que quand il tape, il tape. Finasser, toujours finasser...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

J'ai une côte de maille que Vindi m'a offerte, un bouclier plat avec une chimère , un casque romain en acier et une épée bien tranchante maison dotée de quelques charmes encore plus maison et une lance bien pointue. En général, ce sont des arguments qu'il respecte un peu plus que les subtilités de la dialectique, je ne sais pas trop pourquoi.

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Oooooh mais?

Allô, Bayreuth? Oui, le figurant que vous aviez perdu en 1927, on vient de le retrouver...

Opération Sisyphe

RépondreCitation
malko10
(@malko10)
Noble Member

Lucterios a écrit L'ennui, c'est que l'on va être obligés de sacrifier une jeune fille à Esus mardi. Bon, les volontaires, ne vous bousuculez pas surtout ! Pourtant Esus est un dieu charmant, un rien vindicatif, mais tout de même. Il saura vous traiter comme des princesses !1smiley

euh...
tu voudrais pas SACRIFIER un plateau de fruit de mer avec une bouteille de gros plan qui va bien plutot?

Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Nan, j'crois plutôt qu'on va sacrifier un homme et qu'un volontaire vient de se désigner...1smiley

Et puis, alors, ma tenue laténienne à la précision archéologique, Hallberg, c'est pas Bayreuth 1927. Bayreuth, c'est ça :

Celui-là, on ne l'invite jamais au festin de Samain, parce que déjà il commmence par tuer tous les chiens, mange du porc et du boeuf à s'en faire éclater la panse et en plus il ne sait pas se tenir avec les jeunes filles. On est obligé de le plonger dans trois marmites remplies d'eau froide pour le calmer et il les fait exploser toutes les trois. En clair, c'est aussi un gros barbare irlandais et il n'est pas du tout pour la paix des ménages...

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Certes. Toutefois, à Bayreuth, on me signale qu'on ne l'engagera comme figurant que s'il ne bouffe pas les régisseurs, et de plus, on me signale que l'on préfère les casques avec des cornes smiley

(suis-je taquin, quand-même...)

Edité Jeudi 26 octobre 2006 :14:58 par Hallberg

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Bouffer le régisseur ? Non, ce n'est quand même pas un sauvage des îles Hébrides tout de même... Il se contentera de lui couper la tête pour l'accrocher à son chariot scythique s'il n'est pas content de son rôle ou de son cachet.

Comme casque à cornes, on a que du breton en stock...

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Bon attends, j'révise mon texte.

ALOJOHEEEEEE...

Ah non, zut, je confonds tout le temps, ça c'est dans le Vaisseau Fantôme, et en fait de casques à cornes, il nous faut des cirés jaunes et des pulls rayés.

Ah oui:

HOJOOOTOOOHOOOOO...

Mince, pourquoi le voisin tape sur le mur comme ça?

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Sans cela, on a aussi un truc d'avant-garde pour Bayreuth, histoire de donner des frissons aux bourgeois : des guerriers pictes peints tout en bleu et tatoués, mais alors avec rien d'autre sur eux que des armes !smiley

Bon, j'poste pas l'image !smiley

Edité Jeudi 26 octobre 2006 :15:26 par Lucterios

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Arrête, tu vas finir par intéresser un metteur en scène néo-post-anté-moderno-symbolo-cubiste...

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Ouais, un type qui colle du Siegmund partout !smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ouais, alors que bon, c'est tellement plus marrant de coller plutôt du Siegfried...

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Page 16 / 20
Share: