mwouais...

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
mwouais... en vers, ou en prose???? 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Non, tu as raison...
ça veut dire :
Un doute me prends quand au sérieux dont tu fais preuve. Ce contre quoi je m'élevais, ce sont surtout les expressions toutes faites, qui disent tout et rien à la fois. Donc "mort de rire" en toutes lettres ne me convient guère mieux.
Mwouais était un résumé de tout ça, à la manière "débile" des fanas des raccourcis.
pour bien montrer l'absurdité de la méthode !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
lol
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

C'est qu'il en est fier, le bougre !
ROTFL !!
SKiLL
Que l'on plaisante ou s'invective,
L'on met des sigles sans savoir;
La manière est expéditive:
Postez un peu en vers, pour voir!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
C'est marrant, la fête des fous. 
Pourtant poster en vers me semble difficile
autant que lol futile
Et permettez moi donc dans un juste milieu,
en prose de louer Dieu.
Que c'est booooooooo!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Bienvenue, Avila, à la fête des fous...
Au fait, vais-je enfin devenir "Pape des fous" pour mon 6001e post ?
P.S. Je reste trou noir. Est-ce le dernier grade, ou en existe-t-il un autre à 10 000 posts ?
-Edité: Mercredi 15 septembre 2004 à 16:44 par Kaldorion-
Attend, attend attend... réfléchissement... 
Si à 6000 post tu devien pape des fous, alors moi, à 1300 posts, je redeviens dictateur????? 
Dans ce cas, tant mieux si je n'ai pas changé de grade.
Pour que tu deviennes pape des fous, il faudrait à la limite que tu demandes au patron s'il peut te mettre un truc spécial. Parce que si toute personne atteignant les 6000 devient pape, c'est Avila qui va aimer, et ton autorité sera contestée.
À la limite, il faudrait une mention sous le nom de chaque personne que l'on pourrait déterminer soi-même en éditant son profil. Ce qui permettrait d'avoir, Kaldorion, pape des fous, puis et le grade indiquant le nombre de posts. Ou Krocopoco, dictateur, Lucterios, lézardologue, etc...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
J'avais suggéré d'ajouter le Grade de "Pape des fous" à Poky, par message privé, il y a longtemps, du temps ou "Dieu suprême" était le plus haut grade existant.
Sur le fond, tu as assez raison, mais, bon, à la rigueur, avoir plusieurs "Papes de fous" c'est aussi bien que plusieurs "Dieu Suprêmes". Et comme le Pape des fous est quelque chose de parodique, ça ne devrait choquer personne...
Et puis, quand il y en aura plusieurs, il suffira de renommer ce grade.
Ou de faire comme tu le dis...seulement je préfèrerais que ça remplace le grade..
Disons que l'on aurait le choix dans son profil, pour chaque niveau postimétrique, à 3 ou 4 grades. (avec possibilité de suggestions)
Par exemple, pour 6000, il y aurait :
Pape des fous
Réformateur des fous
Trou noir géant
Jedi Suprême
Fou givré
-Edité le: Samedi 4 juin 2005 à 13:02 par Kaldorion-