lA FêTe DeS FoUs !

Notifications
Retirer tout

lA FêTe DeS FoUs !

760 Posts
28 Utilisateurs
0 Reactions
26.4 {numéro}K Vu
SKiLL
(@skill)
Noble Member

C'est une tres bonne idee que tu as la Kaldo ! Parle en a Poky ou Yoko.
Je pourrai peut-etre devenir Moodeur Fous !! smiley

SKiLL

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Moodeur fous...quand tu auras 6000 posts smiley smiley smiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Etant donnée la date d'inscription de Skill et son nombre de posts actuels, ça ne va pas prendre bien longtemps avant qu'il ait atteint les 6000 posts !

Au fait, bravo Kaldorion, je te quitte avec 5930 et quelques posts, je te retrouve avec plus de 6000... Mais comment fait-il donc ???? smiley9)9)9)9)

-Edité: Jeudi 16 septembre 2004 à 10:21 par Gobol-

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Je clique sur répondre, je tape un texte, puis je clique sur poster.

Je renouvelle 70 fois l'operation.

Et ça me fait 70 posts de plus.

Simple, non ? smiley smiley smiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Pssst, ne crains-tu pas, maintenant que ton secret est dévoilé, que d'autres ne s'en servent, ou n'aillent le crier sur les toits?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Je rêve...

TRICHEUR!

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Comment ça tricheur, et vous, vous postez comment ?

Je ne vois vraiment pas d'autre séquence possible smiley smiley smiley

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Moi? Je prends ma plus belle plume, je la taille un peu, je la plonge dans l'encrier, j'écris, je plie et cachète le tout, scelle le pli, le porte au bureau de poste et l'envoie au patron, qui le saisit sur son ordinateur et le publie, pourquoi?smiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Eh bien, il en a du dévouement, le parton.

Astuce : par pigeon voyageur tu gagnera du temps. les calèches de poste sont d'une lenteur...

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

La poste, ça a tout de même son charme !!! Sauf quand elle n'amène que les factures, les impôts à payer, les rappels de téléphone ou autres...
Dis, Hallberg, ell va vite, la poste, chez toi ? Parce que si c'est comme ici, il faut deux jours pour qu'une lettre arrive à destination. Alors là, je t'admire, tu as soit un sens de l'a-propos formidable (pouvoir répondre à un message de Kaldo deux jours avant qu'il ne le poste, chapeau bas !), ou alors tu postes tes lettres au pif, et comme tu es modérateur, tu les remets dans l'ordre si il y a des erreurs ? C'est ça ? smiley

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

En fait Hallberg poste deux jours après moi, mais comme il est modérateur, il peut mettre une fausse date sur ses posts !

Et il flashouille tout ceux qui se sont rendus compte que sa réponse avait mis deux jours à venir smiley smiley smiley

FLASH FLASH FLASH

Euh, qu'est-ce que je disais, déja ?smiley

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

C'est bien ce que j'avais cru comprendre... Tu crois qu'en plus il peut truquer les postomètres, pour faire croire qu'il en a autant ? Mais non, je ne pense pas, parce que sinon, peut-être que lui aussi, aurait dépassé les 6000 ? C'est peut-être une chose sur laquelle il ne peut pas intervenir ?

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Ah, on voit que Gobol n'a pas l'esprit inquisiteur !

Laisse expliquer le professionnel qui sait.
Il est facile de savoir si Hallberg peut ou non tricher sur les posts.

Il suffit d'aller dans son profil, de mettre "afficher tous les posts de Hallberg" de faire copier-coller sur la liste, on le colle dans un traitement de texte qui vous indique le nombre de lignes, et voila !

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Quand je disais que j'étais pas douée... smileysmileysmileysmileysmiley

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Mais, non, ne pleures pas, tu n'as pas fait "inquisit sup", c'est tout smiley

RépondreCitation
Page 12 / 51
Share: