Ben ça, c'est sûr ! Y'a qu'à voir comment je suis tombée dans le panneau pour le 1er avril !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Ah bon, je croyais que tu ne m'avais pas cru 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Je n'ai jamais dit que je n'avais pas eu de doute ! C'est d'ailleurs pour ça que j'avais demandé une lettre manuscrite, rappelle-toi ! 
Oui, je me souviens 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
N'empêche, tu m'as bien fait marcher, à ce moment-là ! J'ai presque failli y croire ! C'est surtout les menaces de l'inquisiteur, sur ma messagerie Hotmail, qui m'ont prise au dépourvu ! Et comme, effectivement, je n'y connais rien, c'était d'autant plus facile de me rouler dans la farine !
Ben, non, si tu avais connu la congregation pour la doctrine de la foi, voici à quoi tu aurais ressemblé au moment de ma blague :

alors que là, il me fallait t'expliquer ce que tu risquais.
J'aurais vraiment ressemblé à ça ???? Heureusement que je ne savais pas, alors, parce que c'est pas joli, joli, ça !!!
ressembler...c'est un peu exagéré. Disons que tu aurais eu aussi peur 
J'ai pas compris cette conversation,... j'ai ete un peu indiscret ??
oups, pardon... vous voulez pas expliquer ce qui c'est passer ? Desoler j'etais pas la 
SKiLL
Pour le Premier avril j'ai essayé de faire croire à Gobol que j'étais membre de la très sainte congragation pour la doctrine de la foi (l'équivalent actuel de l'inquisition) et qu'une procédue était entamée contre elle....
ça commence ici, et à peu près tout est dans ce Topic.
/wordpress/community/papotages/domaine-des-dieux-le-fast-flood/
L'ensemble de l'histoire est vraiment un truc à ne pas manquer...désopilant

Tu t'es bien debrouiller pour faire croire sa a Gobol, Kaldo !!
SKiLL
Oui, très bien....
En fait, qu'est-ce qui vous prouve que je ne suis pas vraiment membre de la sainte congregation pour la doctrine de la foi ? Et qu'en ce moment je ne suis pas en train de pister Avila...
J'ai pu très bien faire mon enquête un premier avril, et dire que tout était une blague, comme ça je n'éveilles pas les soupcons

Arete, tu vas faire peur a tout le monde !!

SKiLL
Mais non, seuls les baptisés peuvent craindre quelque chose.
Les non baptisés ne risquent rien...
Par contre ceux qui ont apostasié la vraie religion...gare à eux...
Surtout au Portugal.
Mais, bon, nous avons aussi nos cotés positifs...
Qui c'est qui empèche les méchants de faire exploser la planête au dernier moment ? qui découvre les terroristes...? l'inquisition, bien sur, les services secrets du Vatican.
C'est pourquoi dans les pays ou elle travaille, il y a moins d'attentats.

Enfin, bon, en Espagne, on a bien raté, j'avoue, mais ils avaient baissé nos crédits, les C... 
Les non baptisés ne risquent rien...
ah,.... ouf, j'ai rien a craindre alors !!
SKiLL