lA FêTe DeS FoUs !

Notifications
Retirer tout

lA FêTe DeS FoUs !

760 Posts
28 Utilisateurs
0 Reactions
26.4 {numéro}K Vu
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Ben ça, c'est sûr ! Y'a qu'à voir comment je suis tombée dans le panneau pour le 1er avril !

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Ah bon, je croyais que tu ne m'avais pas cru smiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Je n'ai jamais dit que je n'avais pas eu de doute ! C'est d'ailleurs pour ça que j'avais demandé une lettre manuscrite, rappelle-toi ! smiley

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Oui, je me souviens smiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

N'empêche, tu m'as bien fait marcher, à ce moment-là ! J'ai presque failli y croire ! C'est surtout les menaces de l'inquisiteur, sur ma messagerie Hotmail, qui m'ont prise au dépourvu ! Et comme, effectivement, je n'y connais rien, c'était d'autant plus facile de me rouler dans la farine !

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Ben, non, si tu avais connu la congregation pour la doctrine de la foi, voici à quoi tu aurais ressemblé au moment de ma blague :

alors que là, il me fallait t'expliquer ce que tu risquais.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

J'aurais vraiment ressemblé à ça ???? Heureusement que je ne savais pas, alors, parce que c'est pas joli, joli, ça !!!

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

ressembler...c'est un peu exagéré. Disons que tu aurais eu aussi peur smiley

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member

J'ai pas compris cette conversation,... j'ai ete un peu indiscret ?? smiley oups, pardon... vous voulez pas expliquer ce qui c'est passer ? Desoler j'etais pas la smiley

SKiLL

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Pour le Premier avril j'ai essayé de faire croire à Gobol que j'étais membre de la très sainte congragation pour la doctrine de la foi (l'équivalent actuel de l'inquisition) et qu'une procédue était entamée contre elle....

ça commence ici, et à peu près tout est dans ce Topic.

/wordpress/community/papotages/domaine-des-dieux-le-fast-flood/

L'ensemble de l'histoire est vraiment un truc à ne pas manquer...désopilant smiley smiley smiley

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member

Tu t'es bien debrouiller pour faire croire sa a Gobol, Kaldo !!

SKiLL

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Oui, très bien....

En fait, qu'est-ce qui vous prouve que je ne suis pas vraiment membre de la sainte congregation pour la doctrine de la foi ? Et qu'en ce moment je ne suis pas en train de pister Avila...

J'ai pu très bien faire mon enquête un premier avril, et dire que tout était une blague, comme ça je n'éveilles pas les soupcons smiley smiley smiley

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member

Arete, tu vas faire peur a tout le monde !!smileysmiley smileysmiley

SKiLL

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Mais non, seuls les baptisés peuvent craindre quelque chose.

Les non baptisés ne risquent rien...

Par contre ceux qui ont apostasié la vraie religion...gare à eux...

Surtout au Portugal.

Mais, bon, nous avons aussi nos cotés positifs...

Qui c'est qui empèche les méchants de faire exploser la planête au dernier moment ? qui découvre les terroristes...? l'inquisition, bien sur, les services secrets du Vatican.

C'est pourquoi dans les pays ou elle travaille, il y a moins d'attentats. smiley smiley smiley

Enfin, bon, en Espagne, on a bien raté, j'avoue, mais ils avaient baissé nos crédits, les C... smiley

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member

Les non baptisés ne risquent rien...

ah,.... ouf, j'ai rien a craindre alors !!smiley

SKiLL

RépondreCitation
Page 13 / 51
Share: