lA FêTe DeS FoUs !

Notifications
Retirer tout

lA FêTe DeS FoUs !

760 Posts
28 Utilisateurs
0 Reactions
26.4 {numéro}K Vu
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Oi, tu ne risque rien du moment que tu n'essaye pas de détourner des catholiques de lea vraie foi smiley

Mais par ailleurs, l'inquisition ne te protèges pas. Si n'importe qui t'enlève, te découpe en morceaux, ou te torture, nous ne pourrons hélas pas intervenir smiley smiley smiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member

Kaldo, je veu pas te pairaitre brusque, mais si la conversation vas plus loin et degenere, je ne voudrai pas briser notre "amitier", mais c'est comme sa, je ne croi en rien dans c'est histoire de religion de quelque que se soit !, Desoler ! J'espere que tu ne le prendra pas mal, et que il n'y a rien dans mes propo qui sont tourner vers toi ! Je voulai simplement que tu le sache, c'est tout !
Amitié !!smileysmileysmiley

SKiLL

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Premièrement, je n'ai rien contre les hérétiques smiley smiley smiley

Deuxièmement je connaissais tes opinions, donc en les répétant tune srisque pas de briser notre amitié smiley

Troisièmement, tu n'as pas compris ma question ?

Je t'ai demandé si tu faisais du prosélytisme anti religieux, pas si tu croyais.

Ne pas croire est autorisé par l'inquisition.

Ce qu'elle empèche de faire, c'est de répandre de telles croyances auprès des catholiques smiley smiley smiley

Donc, c'est à toi de répondre. cesse d'éluder la question smiley smiley smiley

-Edité le: Jeudi 30 juin 2005 à 09:50 par Kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

et bien je maintenant la je decide de creer une nouvelle religion dont je suis le dieu, c est la phenixie!!! pour le moment je suis le seul menbre donc tous les interressé venez me voir pour que je vous convertiise

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Etant donné que j'ai déjà une religion, et qu'elle me convient parfaitement, je ne vois pas pourquoi j'en changerais, cher Red Phénix. Mais bon, je suppose que là, tu t'adressais aux non-croyants ?

En ce qui concerne le poisson d'avril, j'ai tout de même reçu un courrier manuscrit de ce cher Inquisiteur, et qu'ensuite, ledit inquisiteur est mort, et m'a confirmé du Paradis qu'il me tenait pour innocente ! C'est-y pas fortiche, ça ??? smiley

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Oui, c'est très fort...

Mais, bon, quand bien même je serais un vrai inquisiteur, je ne vous le dirais pas...il faut passer inappercu...

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Le mystère va continuer de planer, alors ?

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Oui...jusqu'au jour ou il y aura un VRAI hérétique à condanner ici, et là la vérité devra bien éclater au grand jour.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

tu as déjà la certitude que je ne suis pas ce vrai hérétique, je suis donc hors de danger !!! smileysmiley

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Tout à fait.

Il y a au moins une personne de sure ici smiley smiley smiley

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member

Et nous ?smiley

Kaldo :

SKiLL

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

J'ai déja dit qu'il n'y avait pas de danger pour toi, SKiLL, tant que tu ne fais pas de prosélytisme.... smiley

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ah? Bon.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Ben oui, tant qu'il n'y a pas de tentative de détournement de catholiques de la vraie foi, l'inquisition ne s'occupe pas des paiens...

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

comme j arrive a redcruter d esclave je decide d abandonner cette idee de culte voué a ma modeste personne geniale

RépondreCitation
Page 14 / 51
Share: