Yes!!! Alors je crois que je vais jouer...
Et au fait Kaldo: UNE PHOTO! UNE PHOTO!!!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Vous aurez une photo quand j'en aurais pris une. Je ne veux pas mettre de photo au format d'identité (ça ne seraît vraiment pas drole), et je n'ai aucune photo de moi..peut-être en fouillant dans un coin, une photo de quand j'avais 8 ans. Donc je vais devoir en faire prendre une...autant dire qu'il faut que vous soyez patients.
-Edité le: Mercredi 6 octobre 2004 à 18:21 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Moi ça y est, j'en ai une, de photo, et elle est d'un certain genre de ridicule... Heureusement, le ridicule ne tue pas et la foi sauve. Voyez le sujet photo pour de plus amples explications sur la chose que j'ai commise, et à plus tard sur le site de Pnumekin quand il aura reçu le bidule...9)9)9)

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Excusez-moi, vous n'auriez pas vu le denomme Kaldorion par hasard, nous avons quelques question a lui poser!
Je vous surveille
Vous arrivez trop tard, Cyberpolice. Le dénommé Kaldorion a déja été arrété par nos soins et n'a avoué, ni piratage de donnée, ni intrusion, mais a par contre reconnu avoir provoqué les dommages subits par la personne en question, en donnant le moyen légal utilisé qui justifie entièrement les problèmes rencontrés par sa victime.
Les autorités compétentes se sont déja saisies de l'affaire. Vous serez tenus au courant du verdict.
Dura lex sed lex
-Edité le: Jeudi 7 octobre 2004 à 09:36 par POLICE-
Que vivent l'ordre et la justice. à bas le hors sujet. Vive Fred ! Dura lex sed lex !
Je présume qu'il est aussi trop tard pour moi, alors.
Ni les ETs ni le voyage dans le temps n'existent, soyez en bien prévenus !
Regarde attentivement cette petite lumière rouge...

-Edité le: Jeudi 7 octobre 2004 à 17:03 par pnumekin-
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Voila, c'est exactement ce que je voulais demander à Kaldorion de faire.
Ni les ETs ni le voyage dans le temps n'existent, soyez en bien prévenus !
Vous savez pourquoi est-ce que que ça fait des années qu'on a pas eu un nouvel album vinéen?
C'est parce qu'ils ont flashouillé Leloup.

Opération Sisyphe
Pas grave, les loups voient en noir et blanc...
Il n'a donc pas vu de lumière rouge !
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Bon, je ne porte pas plainte contre Kaldorion, vu que les patrons du site on si bien su regler le probleme. Qu'ils en soient mille fois remercie!
En punission, je demande juste la suite de l'histoire.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Quand Kaldorion sortira de prison...
Que vivent l'ordre et la justice. à bas le hors sujet. Vive Fred ! Dura lex sed lex !
Alors je demande sa relaxe immediate!

Membre de :

Et moi la prise en compte de son immunité pontificale.

Opération Sisyphe
je suis pas sur aue cela compte, vu que c' est la sainte inquisition qui a ete a l'origine des soucis causes!

Membre de :