Saint Thomas d'Aquin : Pas d'accord, pas d'accord ! Moi, je suis toujours d'accord avec Aristote, C'est Aristote qui n'est pas d'accord avec moi !
Aristote : Je ne suis pas d'accord non plus ! Souvent Saint Thomas d'Aquin me contredit !
Saint Thomas : Mais vous savez bien que c'est faux, mon maître !
Aristote : Et voilà, il vient de me contredire !!!

Saint Thomas : Oh, espèce de tricheur, tu m'as tendu un piège !
Aristote : Hi hi hi ! C'est bien vrai !
Tu vois, c'est toi qui as été en désaccord avec moi, et moi qui ait été d'accord avec toi !
Descartes : Il en découle que vous êtes tous les deux en désaccord avec vous mêmes !
Luther : AREEEEEEEETEZ, je deviens fou !
On ne pourrait pas parler de choses normales ici ???
Obelix : Oui ! Encore un sanglier ! SLUUUUURP ! Encore un autre sanglier... SLUUUUUUUURP....Encore un autre sanglier... SLUUUUUUUURP....
Cardinal Obelix : Je proteste, Ce récit ne respecte pas la règle de base !
Quand on fait une allusion à un personnage sous forme d'un autre, on ne laisse pas le premier venir se mêler à ça !
Si on fait un cardinal Obelix, on ne montre pas non plus Obelix le Gaulois !
Kaldorion : Eh bien, j'innove !
Obelix : N'empêche que le cardinal, là, il est gros !
Cardinal Obelix : Mais non, juste un peu enveloppé ! C'est toi qui est gros !
Obelix : Non, moi je suis un peu enveloppé, et toi gros !
Tous les deux en Choeur : OHHHHHHH, là, un énoRRRRRRRme Bonhomme
Luther : Qu'est-ce que vous avez à me regarder, je ne suis pas gros, moi, juste un peu enveloppé, et encore !
Platon : Bon, maintenant que les présentations sont faites, je propose que nous mettions ce temps à parti pour avoir des conversations interessantes !
Aristote : étant donné que nous sommes réunis en banquet, je propose que nous parlions de l'amour !
Hallberg : NOOOON !

Et cela, pour deux raisons !
D'abord, était donné que je suis un incorrigible célibataire, je ne serai jamais amoureux 
Ensuite... parceque ce genre de sujet tourne facilement à des trucs... euh...
Kaldorion :
Avec moi, pas de danger 
Hallberg : Ensuite parceque c'est très souvent sexiste, ce genre de conversation !
Et puis regardez, d'abord, il y a une majorité d'hommes ici, on est loin de la parité, hein !
Des cardinaux, Socrate, Platon, Aristote... ça manque de femmes tout ça, C'est un renforcement des préjugés d'un autre age, comme si une femme ne pouvait pas être aussi bête que les papistes, et donc trôner parmi eux !
Oups... qui as dit que c'était un peu contradictoire ? 
Donc je me plains que les plus grands cerveaux de tous les temps présents ici soient juste des hommes !
Même si je précise par ailleurs qu'en fait il ne s'agit que d'infâmes idôlâtres papistes qui n'ont pas beaucoup de Jugeottes

La ligue féministe : Je suis d'accord avec Hallberg !
Kaldorion : Mais... mais vous regardez mal, c'est plein de femmes par ici !
Par exemple, je vous présente Falbala !
Falbala : Bonjour 
Luther : XKKKZWKIIIIX !
-Edité le: Jeudi 30 juin 2005 à 12:45 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Hallberg : Oh, c'est un scandale, je proteste, je proteste !
Falbala est l'archétype de la jeune fille douce et belle... que des préjugés Sexistes ! Tant qu'il mettra des personnages féminins avec un caractère aussi... aussi "féminin" au sens où les sexistes l'entendent, ce récit sera un ramassis de préjugés !
Marie Tudor : Bonjour !
Margaret Teacher : ça va ?
Michèle Alliot Marie : Z'auriez pas vu un RO porte avions ?
Kaldorion : Allors, elles sont effeminées, elles ???

Hallberg : Bon, bon, je n'ai rien dit !
Malko10 : Mais il manque toujours le côta de noires ! ce sont des faits troublants ! Je ne juge pas le récit de Kaldorion... mais...
Mais le registre de language de Kaldorion est le même que celui des colonialistes de la première moitié du siècle !
Ses références à la religion sont comparables à celle que peut faire un George Bush !
D'ailleurs, ne s'appelles-t-il pas Georges ?
Certes, il ne s'appelle pas marcheur buisson.
Mais je suis certain qu'il a déja marché, et déja vu un buisson !
Peut-être même touché un buisson.
De plus, il ne fait pas mystère de ses idées réactionnaires et de son conformisme petit bourgeois !
De surcroît, sur ce forum, il contredit plus souvent les garçons que les filles !
Hallberg : C'est en effet un reste de galanterie, reliquat d'un autre age !
Kaldorion : où est passé Tin Hau ?

Malko10 : Ce n'est pas avec ses effets de manche qu'il s'en tirera, le Kaldorion !
On voit bien sa conception de la femme : "Sois belle et tais toi !"
Kaldorion : "Mais je n'ai jamais dit ça !"
Malko10 : Peu importe... si ce n'est toi, c'est un ami à toi !
Donc, méfiez vous du Kaldorion... c'est très douteux... il y a des coincidences troublantes !
La preuve, il est né pour le 40e anniversaire de la nuit des longs couteaux... alors, je ne juge pas... mais c'est troublant...
Et puis, regardez, Lustiger a un nom juif ! Il s'agit probablement d'un message caché...
Hallberg : Chûûût, tu en fais un peu trop... Il s'agit d'un cardinal... d'un personnage vu d'un point de vue positif, tu comprends ?
Malko10 : Ah bon ? les cardinaux sont catholiques ?
Hallberg : C'est pas bientot fini de taper sur les absents, Kaldorion ?
Kaldorion : Après cette parenthèse paranoïaque et terroriste, qu'on ne peut imputer qu'à moi, je reprends le cours de mon récit 
Donc, il nous faut une femme qui ne soit pas apprécié pour sa beauté, mais pour autre chose !
Hallberg : Oui, oui !
Kaldorion : Appréciée par sa foi, par exemple, pour la mettre à égalité avec les cardinaux présents ici !
Hallberg : les cardinaux manquent forcément de foi, sinon ils seraient huguenots
, mais sur le principe, d'accord 
Kaldorion : Une femme qui est tout l'opposé d'un sex-symbol !
Hallberg : Tout à fait.
Kaldorion : Une femme inébranlable, mais qui a souffert, afin de ne pas tomber dans le syndrome de la personne sans aspérité.
Hallberg : OUI !
Kaldorion : Une femme qui est appréciée par son mari pour son âme, et non pour son corps.
Hallberg : OUI
Kaldorion : Si je trouve pareille personne et que je la met dans mon récit, tu lui baiseras les pieds en signe de reconnaissance pour moi ?
Hallberg : OUI ! pour récompenser ton oeuvre de non Sexisme !
Kaldorion : Je réfléchis... puis-je trouver une telle personne...
Malko10 : Et je la veux noire en plus ! sinon ce sera raciste !
Kaldorion : Bon, bon...
Je réfléchis...
...
...
à votre avis, qui va arriver maintenant ?
-Edité le: Jeudi 30 juin 2005 à 09:30 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Voyons, des femmes celebres il y en a eu quelques unes quand meme:
Simone Veille
Marie Curie
La reine Victoria
Mere Theresa
Vigdís Finnbogadóttir
Indira Gandhi
pour n'en citer que 6.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Mais bien sûr qu'il y en a eu plein...
Entre autres la précitée Marie Tudor.
Et il y en aura plein par la suite.
Rassurez vous je n'aurais jamais prétendu le contraire...
La question n'est pas là...
C'est de répondre au grand jeu des fous.
Et aucune des femmes précitées n'est noire.
Mais je me hâte de préciser...
La femme en question, tantot est noire, tantôt ne l'est pas, ça dépend du pays où elle va 

-Edité le: Mercredi 29 juin 2005 à 21:08 par Kaldorion-
Hein, quel personage féminin est-ce que Kaldorion va introduire ici ?
Suspense.....
Vous z'avez le bec dans l'eau, hein ?
à qui Hallberg devra-t-il baiser les pieds ?
Quel est ce pesonnage qui réfute à lui seul tous les clichés ?
à la fois l'opposé de la femme sensuelle, de la femme "libérée" et de la "poule pondeuse".
à la foi plus forte que tous les cardinaux présents.
...
Qui ?
Ah ah, je vais vous le dire maintenant !
Enfin, presque maintenant !
Tout de suite !
LA SAINTE VIERGE MARIE
Luther : Mais je proteste, elle n'est pas noire !
Kaldorion : Ah bon, et là ?

Hallberg : OH !!!
Hallberg : OH !!!
Hallberg : OH MAIS... MAIS... MAIS... C'EST UNE TRAÎTRISE !
...
NON SEULEMENT KALDORION FAIT APPARAÎTRE UN DES ELEMENTS LES PLUS IDOLÂTRES DE SA RELIGION DEVOYEE, MAIS ENCORE, JE DOIS LUI BAISER LES PIEDS COMME A UN SYMBOLE DE NON DISCRIMINATION !
-Edité le: Jeudi 30 juin 2005 à 09:29 par Kaldorion-
Vous voulez une réaction sur le vif, voilà une réaction sur le vif.

Heu... non pas celle-là. Rhôôô, pas efficaces, les techniciens d'Arte.
Voilà.
En langage huitre:
...
Ce qui se traduirait par:
Un billet aller simple en première classe non fûmeurs, compartiment couchettes, pour les enfers, s'il-vous plait!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
On te répondrait qu'il est inutile de préciser : ils ne vendent QUE des allers simples !
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

No comment!

Membre de :

Hallberg :
Ô rage ! ô désespoir de te voir, vierge Marîe
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
N'ai-je dormi dans les bras de milles oreillers
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?
Mes hérésies, qu'avec respect Luther admire,
Mes hérésies, qui ont perdues tant d'empires
Tant de fois fait choir le trône des anciens rois,
Trahissent donc ma querelle, et ne font rien pour moi ?
Ô cruel souvenir de ma gloire passée !
Oeuvre de tant de jours en un jour effacée !
Nouvelle vision fatale à mon bonheur !
Précipice élevé d'où tombe mon honneur !
Faut-il de votre éclat voir triompher Marie ?
Et mourir sans vengeance, ou vivre fort narri?
Marie, sois de cette histoire à présent auteur;
Ce haut rang n'admet point un hérétique sans honneur ;
Et ton jaloux orgueil par cet affront insigne
Malgré le choix Kaldorioen, m'en a su rendre indigne.
Clavier, de mes hérésies glorieux instrument,
Mais d'un corps tout de glace inutile ornement,
Clavier, jadis tant à craindre, qui, dans cette offense,
M'as servi de parade, et non pas de défense,
Va, quitte désormais le derniers des humains,
Passe, pour me venger, en de meilleurs mains.
Luther, défend moi, va cours, vole et me venge
Luther : Euh...
Le vaillant réformateur, ébloui par la lumière mariale, se cacha sous un fauteul !
Hallberg : Eh bien, puisque nul ne peut m'aider, je fais comme j'ai dit, je me rend en enfer !
-Edité le: Samedi 2 juillet 2005 à 13:00 par Kaldorion-
Attention, je prends ce que me dit Hallberg au mot

Hallberg : Mais comment me procurer un tel billet ?
Kaldorion : Demande à la SNCF !
Le syndicat : C't un scandale ! Kaldorion diabolise le service public !
Kaldorion : Soit, puisque vous préférez qu'il soit incompétent...
Je poursuis mon récit
Hallberg se rendit donc donc à un guichet SNCF.
Bonjour, Un billet aller simple en première classe non fûmeurs, compartiment couchettes, pour les enfers, s'il-vous plait!
Le guichetier : Attendez, faisons les choses dans l'ordre. Je vous poserai les questions les unes après les autres.
Lieu de départ ?
Hallberg : Paris Saint Lazare. Vu que les Saints sont une invention qui mène les idôlâtres en enfer, je ne vois pas d'autre garde de départ possible.
Le guichetier : Très bien. Train de nuit ou train de jour ? Il y a 23 298 trains qui correspondent à vos critères
Hallberg : Celà m'est égal, du moment qu'il y a des couchettes !
Le guichetier : Avec ou sans matelas, les couchettes ? Il y a 2 342 trains qui correspondent à vos critères
Hallberg : Avec matelas, pardi !
Le guichetier : Avec ou sans drap ? Il y a 1 232 trains qui correspondent à vos critères
Hallberg : Avec des draps !
Le guichetier : Avec ou sans couvertures ? Il y a 734 trains qui correspondent à vos critères
Hallberg avec des couvertures, voyons !
Le guichetier : Il reste 437 trains qui correspondent à vos critères. Première ou second ?
Hallberg : Première
Le guichetier : Il reste 321 trains qui correspondent à vos critères Fumeurs ou non fumeurs ?
Hallberg : Non fumeurs.
Le guichetier : Très bien, il reste 256 trains qui correspondent à vos critères ! Pour quelle destination ?
Hallberg : L'enfer.
Le guichetier : L'enfer... ce n'est pas très courrant. Nous avons bien trois trains qui y vont et qui correspondent à vos critères, mais avez vous un visa ?
Hallberg : Depuis quand faut-il un Visa pour se rendre en enfer ?
Le guichetier : Depuis l'explosion du protestantisme. Vous n'imaginez pas les files d'attentes ! Alors on en met certains au purgatoire en attendant de les envoyer en enfer, c'est pas prévu pour ça, mais l'on a pas le choix !
Hallberg : Et comment puis-je obtenir un visa ?
Le guichetier : C'est simple, vous n'avez qu'à dire un blasphème !
Hallberg : Euh, euh, voyons...
Rognitudjjjju ! ça vous va ?
La guichetier : Non !
Hallberg : Voyons... la communion n'existe pas, la sainte cène est purement symbolique.
Le guichetier : Je n'ai pas dit une hérésie, j'ai dit un blasphème.
Hallberg : Voyons... Marie a eu une famille nombreuse

La guichetier : Non, ce n'est encore qu'une hérésie.
Hallberg : Saint Thomas d'Aquin est un gros cochon ! (cf Luther)
La guichetier : Non, ça c'est juste une proposition malottrue, mais pas un blasphème !
Hallberg :
...
...
...
Voyons, je suis bloqué, pour deux raisons.
1) je serais incapables de dire un blashpème.
2)La fête des fous est "tout public" et je ne puis donc en faire un ! ça marquerais "..." si j'essayais, ou alors un petit carré noir, comme tout à l'heure !
Le guichetier : Alors je suis au regret de vous dire que nous ne pouvons vous délivrer de Visa automatique. Vous devrez aller à l'embassade des enfers pour l'Europe.
666, rue Martin Luther, en Saxe.... je ne me souviens plus du nom de la ville...
Hallberg : Il n'y a pas un autre moyen ?
Le guichetier : Vous pouvez aller sur leur serveur vocal, L'on peut y commander un billet direct... et il paraît qu'ils n'exigent pas de Visa, eux... on se demande pourquoi.
Hallberg : Quel numero ?
Le guichetier : 66 66 66 66 6[Censuré](1)
(1) Nous avons censuré une partie du numero car nous ne souhaitons pas offrir aux forumistes la possibilité de se danner. Nous espérons que personne ne saura trouver la suite du numero 

-Edité le: Samedi 2 juillet 2005 à 13:04 par Kaldorion-
Hallberg : Très bien, je vais dans une cabine et je les appelle !
bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip
[Dies Irae en sourdine] Veuillez patienter. Vous êtes sur le serveur vocal de l'enfer Votre appel sera facturé 34 centimes d'Euro la minute. Votre appel a bien été pris en compte, et Satan vous remercie de votre confiance, de votre manque de foi et de votre bêtise.
Appuyez sur la touche étoile
Hallberg : Voilà.
-
1) pour vendre votre âme au Diable
2) pour lancer un sortilège sur un voisin
3)Si vous avez dit du mal de l'église catholique et que vous souhaitez une prime en récompense.
4) Pour s'affilier aux enfers et gagner 10 euros par âme détournée de la vraie foi
5)Pour accéder à l'agence de voyage Diable.inc
6) pour être mis en relation avec un démon-operateur.
Hallberg : 5 !
-Vous souhaitez acheter un billet pour les enfers.
Nous vous signalons que l'arrivée aux enfers est irréversible et s'accompagne de tortures presque aussi inimaginables que la lecture de la constitution Européenne par un lofteur ou le massacre de la messe en Si par Costes.
Pour accepter ces conditions, faites 1, sinon 2.
Hallberg : 1 ! tout, mais pas embrasser les pieds de la vierge !
1) Indiquez la gare de de départ
2) retour au menu.
Hallberg : 1 !
-tapez le code de département de votre ville de départ.
Hallberg : 75 !
Tapez le code postal de la ville d'arrivée !
Hallberg : 66 666 !
-Couloir ou fenêtre ?
Hallberg : Je veux me rendre en enfer, et il me demande couloir ou fenêtre. Quand on est assez mécontent pour vouloir aller en enfer, on s'en fiche du couloir ou fenêtre !
-veuillez reformuler votre choix.
Hallberg : Bon, fenêtre.
-loin des essieux ou près des essieux ?
-Hallberg loin ! Manquerait plus que le bruit me dérange.
-Fumeur ou non fumeur ?
Hallberg : Non fumeur !
-Désolé, ce choix n'est pas disponible. En enfer, il y a de la fumée de cigarette partout. Ce n'est pas un salon de Thé. Veuillez recommencer.
Hallberg : Quoi ?
Pas de place non fumeur ?
Je veux bien être piqué par des démons fourchu, torturé, flambé, massacré, découpé en lambaux, mais je refuse de mettre les pays dont les services publics sont si désinvoltes avec le confort de leurs usagers ! même dans l'allemagne Nazie ou l'URSS sous Staline il y avait des places non fumeurs !
Ne comptez pas sur moi !
Et il raccrocha au nez du serveur, si tant est qu'un serveur ait un nez.
Kaldorion : Hi hi.
Martini : pourquoi hi hi ?
Ratzinger : Admirez le boulot de l'inquisition ! Nous avons réussi à noyauter les enfers et à y placer des informaticiens !
désormais, pour prendre un billet il faut répondre sans faire d'erreur à 3421 choix. Aucun être humain ne peut y arriver ! et en plus, même si l'entreprise de tonton Luzi coule, ça n'empêche pas d'encaisser les salaires !
Génial, hein ?
Lustiger : Génial, mais effrayant. supposez un instant que des êtres humains aient la même idée chez nous ?
Imaginez que l'on vous renvoie de message en message, d'administration en administration jusqu'à vous rendre fou ? qu'on vous fasse poirauter 1 heure à appuyer sur les touches de votre téléphonne à la moindre occasion ? le jour où des technocrates auront cette idée géniale, nous ne serons plus que des esclaves !
Heureusement que c'est de la science fiction ! Qui voudraity converser aevec une machine pendant des heures ? inimaginable ! si ça arrive, je me fais prêtre !
Oups, je le suis déja 
Hallberg : Je proteste, je proteste !
Kaldorion m'a confondu à dessin enfer latin et enfer judeo-chrétien ! comme si je voulais aller rôtir en enfer ! alors que ce n'est pas le cas. Je sais que j'ai 99% de chances d'y aller, comme tout le monde (et surtout les catholiques, GNIARK
!) mais je ne le souhaite pas pour autant ! ce que je veux, c'est aller retrouver Socrate, Platon et si possible pas Aristote dans les enfers grecs !
Kaldorion : Alors sois content, tu les as ici, dans les cryptes du Vatican !
Hallberg : Oui, mais il y a aussi la Sainte Vierge...
La Vierge Marie : Puisque vous parlez de moi, puis-je me permettre de hasarder humblement quelques mots ?
Je ne viens pas pour rien. Je vous transmet un message du Saint Esprit, qui choisit, comme chacun sait, qui est le Pape.
Je viens donc vous dire le nom de l'heureux élu !
Je sais qu'il vous surprendra tous... mais c'est la volonté de Dieu.
à ces mots, tous les cardinaux, comme mus par une force invisible, saisirent des feuilles aussi vierges et immaculées que la Sainte Mère de Dieu, et tracèrent le nom de l'élu.
Le nom du successeur de Pierre.
Martini : Maintenant, je sais ce que ça veut dire, de se laisser guider par l'esprit Saint. ça veut dire qu'on a le stylo guidé par une force, et qu'on ne peut rien contre... hum, j'imaginais quelque chose... j'imaginais que 'était plus spirituel, l'esprit Saint... que je "saurais"... mais là...
Voyons, qu'avons nous écrit ?
Un candidat était élu avec 114 voix.
IL s'agissait de...
à votre avis ?
Si quelqu'un trouve, chapeau bas ! C'est le jeu des fous le plus difficile depuis le début :
Jozef Ratzinger ?

Membre de :

Je comprends bien la réponse... mais... Non 
Bien essayé, GM... ce n'est pas ta faute, mais celle de mon esprit timbré
9)9)
z'allez voir que ça va être moi. Je vais être pape.
-Edité le: Samedi 2 juillet 2005 à 13:19 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Sinon ca ne serait pas la fete des fous. Donc, cela ne peut etre Hallberg, ca serait telegraphié.
Le nom inspire pourait il etre le mien ?

Membre de :