Ben oui, y'a de nouveaux modèles, des barbares qui viennent de très loin à l'est, qui sont très économiques à l'achat et qui consomment peu.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
En grève ! C'est un comble... Il n'ont pourtant pas d'augmentation de salaire à demander...
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Ah non, ça, c'est des Huns. Je connais bien, les Huns. C'est ceux qui envoient des grands tonneaux dans le ciel et qui vont bien finir par le faire tomber. Et c'est vrai qu'ils carburent à l'alcool de... enfin, ça est comme des pommes, mais ça pousse dans la terre*.
Non, moi ce que j'ai, c'est des barbares qui viennent d'encore plus loin à l'est, sur une île. Là bas on fabrique tous les trucs les plus modernes, du genre, des lampes à huile qui font cadran solaire. Enfin bon, tant qu'on n'en fait pas les héros de ces dessins avec du texte que font les égyptiens, on est tranquilles.
_______
* cf les douze travaux d'Asterix

Opération Sisyphe
Bah, de toute façon, la mode des menhirs est passée... sauf à Carnac, où ils en font un élevage, à ce qu'on dit. Maintenant, les gens veulent tous des colonnes, à la grecque.
-Edité le: Mardi 14 juin 2005 à 14:55 par al'Lan Mandragoran-

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Autre information sur les Huns, pendant qu'on parle de grève: les huns ont longtemps été sous un régime spartakiste, on appelait ça l'Union des Régions Spartakistes Soumises (URSS).

Opération Sisyphe
Soumises ? Soumises à qui ? J'aimerais bien voir la tête du type qui soumettrait ces barbares...

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Ben, tu sais, moi je connais bien un ancien chef des huns, il s'appelle Borix. Il est un peu porté sur l'amphore, hein.

Opération Sisyphe
Ah, au début, il y avait Vladimirillix.

Opération Sisyphe
Ah oui, c'est le plus féroce des chefs huns. Il a battu un autre chef de tribu moustachu, un goth, et pour ça il s'était allié avec les bretons et avec les romains déguisés en glouglous.

Opération Sisyphe
Sais pas.
C'est quoi ce truc dans l'amphore ? On peut goûter ? 

Membre de :

Vive TITAN - Konsum