Vous voyez, Luctérios dear, nous avons de l'amphore pas très chère! et en plus, nous avons pu nous défouler un peu, n'est-il pas?
Bravo Elisena chère pour ce magnifique coup d'amphore sur ce brave romain centurion. J'ai failli lacher mon Romain légionnaire!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Hmmmmm! Tout cela mérite bien une chanson petite, n'est-il pas?
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Ma foi, Romiminos cher, c'est à vos risques et périls... si vous chantez magnifiquement bien, je vous donnerai une amphore.. sinon ca sera sur la tête.. Mais je sens que vous voulez chanter.. Que disent les oracles?
(Emilia)
Ahem, les augures sont tout à fait défavorables : Taranis sort justement d'un conseil d'administration sur le sponsoring assez éprouvant pour les nerfs et est absolument incapable d'entendre de jeunes talents. Veullez consulter son jeune assistant, le dynamique Belenos !
-Edité le: Jeudi 24 août 2006 à 20:10 par Myrddin-

Alalnathrath urthasbethurt dordiendienthe !
See the dragon in the eye and dispair !
Ne les écoutez pas, Romiminos cher... Nous sommes toujours à l'affût de sang neuf dans nos cercles privés, euh studios de Londinium. Enfin, c'est une façon de parler, nous ne sommes pas des barbares, n'est-il pas ? Secouons-nous la main ! Il ne vous reste juste qu'une petite formalité à accomplir : vous faire passer au fil de l'épée pour que nous puissions déjeuner et en discuter...
Gnosé autôn
Comment? vous voulez tuer l'un des notre? Je suis tout simplement choquée! Sacrifions un Romain légionnaire.. mais pas Romiminus.. Il est si brave.. tant qu'il chante pas! Non vraiment là vous dépassez les miles mon cher!
(Emilia)
Ma foi la volonté des dieux ne se discute point, mais s'il est exact qu'il renonce à chanter, nous pourrons surseoir au [barre]sacrifice[/barre] déjeuner d'affaires...

Alalnathrath urthasbethurt dordiendienthe !
See the dragon in the eye and dispair !
*Décidément un air de sacrifice hante ce forum... *
Romiminus cher, le cricket est dans votre camp! Evitez de chanter, nous ne voudrions tout de même pas vous perdre!
(Emilia)
Mais vous etes des rustres! Opprimé je suis... Et bien Perlana chère, je crois que je vais suivre votre conseil bon. Mais je n'en pense pas moins.
Dans de la tiède cervoise? Pardieu horrible cela est... Pourquoi pas bouillies dans de la sauce à la menthe...
Dites, si ça ne vous dérange pas, peut être pourait-on discuter de ces coutumes charmantes en mangeant les sangliers? parce que là ils ne seront plus rôtis mais carbonisés...
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!

D'ailleurs ils mangent de l'ail, sentent sous les bras, ne se lavent point les pieds, ne disent point bonjour à la dame, ne cèdent point leur place aux matrones dans l'omnibus, etc, etc...