Toute façon, pour bébé-Gobol, d'abord, ben y'a qu'à lui tremper la tétine du bib' dans d'l'eau d'vie (le Marc de Gewurz, vous connaissez ? les Z'anciens, ici, y disent qu'y a rien d'mieux pour tout soigner !). Au moins comme ça, je s'rai sur qu'y s'ra pas comme ses frère et soeur : y dormira bien, c'ui-là !
Burp ! Patron, un aut' ! Faut pas s'laisser abattre !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Y'a quand-même quelque-chose de sûr en ce bas monde:
Si on l'dit, c'est ben qu'c'est vrai.
Sinon, on l'dirait pas, pis à la télé y l'disent aussi.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
D'ailleur depuis ce jour bin moi j'me déplace qu'à vélo piqu'y zon dit que si t'as pas la nouvelles Clio, roule à vélo!
ça fait 8 ans que je pédale du coup!
Et j'vous racconte po ce que ça donne en sortant du bar!
avec l'prince Harry sur l'porte bagage!
Hallberg a écrit Ah ce que j'aimerais gagner au quarté...
Ah ce que j'aimerais gagner au quarté...
Ah ce que j'aimerais gagner au quarté...
Ah ce que j'aimerais gagner au quarté...Edité Lundi 23 octobre 2006 :11:49 par Hallberg
bin ...joue...! au moins...
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Faut que je joue à Euromillions... il parait qu'on devient plus riche que riche!!! Alors je veux être ça moi!! C'est à la télé qui z'ont dit ça!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Ouais, moi aussi j'ai vu ça à la télé, mais moi aussi, va falloir que je joue à Euromillions. Dis, patron, tu as les jeux, toi ? Pasqu'on pourrait faire d'une pierre deux coups, et boire un coup pendant qu'on joue ?
Ouais tiens! Et pi après on joura pendant qu'on boira un coup, pour voir si ca change quequ'chose! Faut tester dans la vie. A BOIIIRE!!!
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Il est des nooooooootres, il a bu son verre comme les autres 
A moi maintenant de boire... hips!
(Emilia)
Aaaah toi au moins tu me comprends! Patron, sers lui un deuxième coup dans mon verre, je le boirai pour elle!
Edité Lundi 23 octobre 2006 :19:55 par Rom
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Ben ouais, un bar sans billets de loterie, c'est pas un bar. Fais péter les cartes à gratter!

Opération Sisyphe
Si y'a bien une chose que j'aime pas... c'est qu'on boive à ma place! Bon ça ira.. Patron un autre verre pour moi et pour lui! Jfais la paix! et la paix ca se fète!
File moi une carte.. c'est jour de chanceuuuh!
(Emilia)
Hallberg a écrit Ben ouais, un bar sans billets de loterie, c'est pas un bar. Fais péter les cartes à gratter!
ds les zondages, y disent que c est ds les miyeux defavorisés qu'on est le pu victimes du bizness des jeux de loterie...
y sont beteu eu zot...
evidement qu'c'est pas ds l'miyeux des millardaires que l'on joue au loto sportif ou au tacotac
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Ben qu'est-ce t'en sais ? Pis comment qu'tu crois qu'y sont dev'nu millionnaires, les z'aut' ? Par l'opération du St Esprit ? Allez, m'fais pas rire, va ! Un ticket à gratter pour moi aussi, et accompagne-le d'un bon verre de blanc-cassis, il est 9 heures du mat', c'est l'moment d's'y mettre, sinon j'aurai pas ma dose quotidienne !
Ben non, hé, pour devenir milliardaire, y'a aussi la télé-réalité. Je comprends pas pourquoi y disent que c'est bête, puisque les gens le regardent. Si les gens l'regardent, c'est qu'c'est bien, non? Si on l'dit, c'est qu'c'est vrai, non?

Opération Sisyphe
Bin moi hier j'ai fait celle qui en savait plein, j'ai regardé question pour un chapion junior! et bin vous m'croirez p'tet pas mais j'ai réussi à répondre à deux questions!!!
J'vous dit pas comment j'étais fière de moi!!
J'aurai pu gagné des jumelles qui y voient la nuit!!
Parce que c'est vrai ça peut toujours me servir un truc comme ça...
Et les gamins y zont gagné un ordinateur à la fin!
ça doit êt'dur à utiliser ça aussi!
La prochaine fois, moi j'me présentrai!