Chez Julien Leberce? C'est drôlement dur, déjà que chez Jean-Pierre Fauxcul les questions elles sont dures...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
c est rin à coté d'Arthur et sa boite à miyonssur la "UN"...
à chaque fois, comme la dame, moi aussi je pleure
Edité Mardi 24 octobre 2006 :14:38 par malko10
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Et Laurence Brocoli? C'est vachement dur les questions.. La dernière fois c'était "j'ai 5€ dans mon porte monnaie, si j'utilise 3€, que reste-t_il".. trop dur ça! J'ai jamais 5€!! Mais j'ai réussi à répondre 2... j'ai changé les euros en bière hehe! Plus parlant ça!
La boite à un miyon.. tu dois partager.. l'arnaque! Partager 0,01€, tu fais comment?
Tu coupes la pièce?
Tiens, ça me donne des zémotions tout ça! Une bonne chope de bière tiens Patron! Avec un Dédé! à gratter!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Non mais des fois, c'est quand même la honte, l'inculture des candidats, notamment ceux du Jean-Pierre, là. Une fois, il a demandé à une petite nana quel était le nom du nouveau pape après la mortd l'autre, vous savez ? Ben elle a répondu Jean-Paul II ! Meuh non !!! Ca, c'était l'ancien, pas l'nouveau ! Franchement, moi, si j'irais là-bas, j's'rais ben capable d'aller jusqu'au deuxième pallier, j'vous l'dis ! Ben elle, c'était une question pour le premier pallier ! 1500€, ben elle est r'partie sans rien ! Ca lui a fait les pieds ! Non mais faut r'garder le JT d'la Une, quand même, de temps en temps ! Faut s'culturer un peu, quoi, c'est pas compliqué, avec tous les moyens qu'on a maintenant, la télé réalité, les JT du midi et du soir, les docu-fiction et Internet, z'allez pas m'dire qu'y a pas moyen d'connaître le nom du pape, quand même !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Jean Paul 16 ?
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
L'aut-fois j'ai entendu qu'le pape c'est Baignoire 16, qu'il est allé en visite dimopathique chez Jacques Qui-Rate, Angela Teckel et Silvio Berlue-Connerie. C'est des présidents ou des rois, je sais plus d'où. Parce que 25 états, fouillouillou que c'est dur à retenir. Enfin bref c'est des gens vachement importants.
Edité Mercredi 25 octobre 2006 :00:09 par Hallberg

Opération Sisyphe
Ben non voyons. Vous êtes tous ignare. C'est pourtant simple! Si Jean-Paul II c'était l'ancien pape, ben celui après c'est Jean-Paul III. Non, mais ça sait plus compter de nos jours! Pff...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Parait qu'les romains comptaient comme ça, mais c'est débile. Pour écrire 67, faut mettre:
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Vous trouvez ça pratique, vous?

Opération Sisyphe
Ben ouais, et les années en négatif, ils les écrivaient comment? Par exemple, quand ils étaient en -125 avant Jésus Christ, comment ils faisaient?

Opération Sisyphe
-125 avant JC:ils savaient écrire et ils avaient déjà un alphabet!
(*tututututut super info tututututtut*)
Je n'avait pas dit à Raspou, qu'il était mon ami...
Sherpa
Pas possib'. D'tout'façon qu'est-ce qu'on en sait, y parlent pas d'ça dans Gala. Patron, encore un ballon d'rouge.

Opération Sisyphe