Val a écrit Moi c'est fastoche si j'gagne, j'paye ma tournée générale!
A boire s'y vou plais!
merci bin
à la bonne vot'
Lucterios, t'en ai content d'ta caravane?
avec Maman on aimerait bin en acheter une mais on a peur que la voiture sans permis elle tracte pas assez...
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
La caravane ? Ben on l'a depuis 20 ans. Elle est très lourde et on peine un peu dans les côtes et on ennuie tout l'monde dans les routes en lacets quand on arrive du côté de St Trop (parce que Bobonne elle veut toujours aller à St Trop pour voir du people, mais moi j'préferais qu'on pique sur Argelès. La Provence, c'est pour les beaufs...) Mais on en est content, surtout depuis que j'ai installé la télé satellite dessus pour suivre les jeux d'20 heures qui r'viennent après avoir réverbéré sur la face cachée d'la Lune (c'est un savant qui m'a expliqué cela. J'ai rien compris...)
Moi, la caravane, j'la laisse toute l'année sur mon emplacement au camping des mouettes en goguette à la Grande Motte. Comme ça je la retrouve chaque année, et l'été prochain, mes deux voisins, Schmidt l'alsacien et Smith l'anglais me doivent une revanche à la pétanque. Faut dire qu'avec Schultz, tu sais, le bavarois qui a la caravane d'en face et chez qui on va tous regarder la télé satellite pendant le tour de France, ben avec mon pote le gros Schultz on fait une équipe terrible, on gagné le tournoi intercamping de pétanque. D'ailleurs c'est simple, tous les ans on prend nos vacances au même moment, sinon on risquerait de se retrouver avec des campeurs qu'on connait pas.
J'ai un cousin, c'est un intello, houlââââ, lui il va jamais en vacances au même endroit, preuve qu'y sait jamais c'qu'i veut! Pis y va loin, loin, alors que bon, on peut s'faire bronzer pareil ici qu'à l'aut'bout du monde, hein, pis au moins les piscines en Europe elles sont propres, t'as pas peur des maladies et tout, et pis comment tu fais, en Papouasie, quand tu vas aux animations du camping et qu'tu comprends pas ce que dit le GO? Hein? Parce que chez nous, dans un bon camping, c'est tout traduit en Français, en Hollandais, en Espagnol et en Allemand. Alors qu'en Papouasie, y z'y pensent-t-y à nouz'aut?
Edité Jeudi 26 octobre 2006 :14:48 par Hallberg

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ouais, en Papouasie, j'ai un pote intello qui y est allé aussi. Il neunologue aux C.R.S. L'andouille y s'est rtrouvé à cuire dans une marmite parce qu'il avait rien compris au jeu du G.O. et qu'il avait perdu. Reusement qu'le missionnaire s'est ramené pour le tirer d'là.
Un vrai missionnaire, comme dans Tintin au Congo? Un type en blanc qui a une pirogue avec des rameurs qui chantent des trucs où qu'on comprend rien?
Pis c'est pour ça que j'avais rien pigé l'aut'fois quand il m'a dit qu'il était rechercheur aux CRS. Y doivent étudier de nouveaux modèle de matraques.

Opération Sisyphe
Moi j'préfère rester en France parce que au moins chez nous on s'comprend!
Bin oui, ailleur on comprend rien de chez rien, faut pas non plus exagérer!
Moi j'dit on est bien chez nous!
Pouquoi aller ailleur? d'ailleur on a bien raison de rester chez nous, même que les zetrangés ils viennent aussi chez nous alors bon, ça doit p'tet dire que chez eux c'est po aussi bien!
Ici, c'est pas comme là-bas, parce que là-bas y sont comme ici, mais quand y sont ici, y sont pas d'ici, y sont de là-bas, mais comme ici on n'est pas comme là-bas, y'a ceux qui se croient là-bas quand y sont ici, et faut leur dire qu'y sont d'là-bas, mais qu'ici, c'est ici, et qu'on fait pas comme là-bas, ici. Sinon, qu'y viennent pas ici, qu'y restent là-bas, s'y sont mieux là-bas qu'ici. Est-ce qu'on se croit ici quand on est là-bas?

Opération Sisyphe
Pis avec les émissions du Capitaine Couteau t'apprends à parler à tout un tas de poissons, comme les baleines et les pieuvres.

Opération Sisyphe
Ben ouais, ça coûte moins cher à entretenir qu'un aquarium, c'est l'avantage. Tiens, j'sais pas pourquoi, cela me penser que j'ai promis à Magda de l'emmener chez Mickey pour Halloween. Mais j'vais pas prendre la Xantia. Depuis Joinville, c'est direct par le R.E.R.
Wahahaâââââ, à JOINville, on sait bien c'que vous fûmez, hé l'aut' !!!

Opération Sisyphe
bin moa,
jé arreté de fumer les joints pass q'apres les robinets y fuient
et meme que maman elle rale
alors, total,
c'est pas comme y disait le copain intello neunologue du CRS : ça détend pô...
Edité Jeudi 26 octobre 2006 :20:54 par malko10
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié

uest: