Pfff ! Rien à f... de vos blagues ! Patron un p'tit blanc sec !
La réponse de Lucterios est tout à fait appropriée. Prenez-en de la graine.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ouais, non mais j'voudrais pas qu'le sujet du cousin devienne trop intello non plus... On est là pour éponger les excédents (de l'Union parce que faut être moderne aussi!) Patron, du gros qui tâche, 50% languedocien, 25% grec, 10% espagnol, 5% sicilien et le reste indéfini d'au-delà de la Méditerranée, por favor !
-Edité le: Mercredi 11 octobre 2006 à 02:37 par Lucterios-
pourquoi il s'appelle com'ça?
pfff vous vous en posez des questions vous des fois!
c'est bin des hommes ça!
à se poser des questions stupides...
si ça s'appelle com'ça, c'est parceque il a trop regardé des films à la télé
pourtant evident!!!
Bananes! 
Ah ouais, c'est comme Sylvester Staline, quoi.

Opération Sisyphe
C'est qui, le Silvester staline dont y parle, l'aut' ? On dit pas "la" sylvester ? J'croyais ben qu'c'était d'la bière, ça... C'est d'la blonde ?
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
J'crois qu'avant ici, c'était le café des sports, et dans le livre d'école d'mon ptit neveu, y'a un truc comme quoi avant, dans les stades, du temps des gugusses en jupette qui faisaient des courses de chars, ils se foutaient des coups d'épée comme dans les péplomes. Mais bon, moi j'ai pas souvenir de ça, faut dire que l'école, ça fait longtemps pis c'est compliqué ce qu'ils font faire aux gosses maintenant. Faut dire aux instits de faire gaffe parce que les parents peuvent plus controler les devoirs des enfants si ça devient trop dur.

Opération Sisyphe
je sais !
le "gladiator" c est à coté de la discotheque le "Louxor",
discotheque [barre]minab[/barre]...concurente du Malkolight
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Ah non, ça va pas du tout ça, on a dit pas d'politique ni d'religion donc toi le *censuré* tu vas voir ailleurs si ton
elle ressemble toujours à sa photo quand elle était jeune, derrière son moucharabié et son voile (j'en ai comme culture hein, ça vous en bouche un coin !) Patron sers-nous plutôt une petite mousse, c'est ma tournée.
-Edité le: Jeudi 12 octobre 2006 à 01:38 par Achille Lemildiou-
C'est quoi un barbu anglais là-bas? Pis pourquoi qu'on regarde cette nullité alors qu'il y a le match Perpignan-Stockholm, finale de la coupe Éplainne-Nanjeux-Téplus qui se joue à Thionville?
D'ailleurs c'est instructif, le fouteballe, on apprend le nom de plein de villes qu'on connait pas, comme Perpignan, Stockholm et Thionville. Ce serait encore mieux si on savait où ça se trouve, mais faut pas trop en demander, ça ferait beaucoup à retenir. Pis y'a pas besoin de savoir où ça se trouve pour connaître les équipes de fouteballe, de toutes façons y s'échangent des joueurs. Par exemple, l'autre jour ils ont dit que l'attaquant de l'équipe de Bratislava, il était brésilien. Pour une fois qu'yen a un qui joue chez lui.

Opération Sisyphe