Le Gladiator

Notifications
Retirer tout

Le Gladiator

233 Posts
13 Utilisateurs
0 Reactions
8,022 Vu
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

C'est où ça le Brésil ? Tout ce qu'on sait c'est qu'on les a *censuré* en 98, le reste on s'en moque en loucedé.

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ben le Brésil c'est un pays où qu'y font du café parce que c'est marqué sur le paquet.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ah oui, c'est comme dans la pub là avec le gringo ?

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Ben si, j'crois ben qu'c'est ça. Mais le gringo, c'est pas aussi celui d'la pub pour le café du Kenya ? P'têt' ben qu'le Kenya, c'est pas loin du Brésil, et qu'le type, il a fait un voyage par là-bas. Sinon, vous imaginez le nombre de kilomèt' qu'il a du faire pour s'acheter son caoua ?

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

C'est quoi ça l'Kenya ? Ma parole on s'croirait à l'école ici ! C'est trop prise de tête vot' truc. Déjà, qu'la coupe du monde c'était chez les Prussiens et qu'on a pas pu y aller pour ça avec les copains. Moi j'dis qu'la coupe ça devrait être obligatoire qu'ce soit à St Denis, comme le pinard. Patron un perroquet et Paris-beurre !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Moi je sais! Kenya n'a plus, y'en a encore! Paic-Citron!

HAAHAAAAHHAAAHAHAHAAAAAHAAAAAHAAAAHAAA
HAAAHAAHAAHAAAHAHAHAHAHAAA
HAAHA
HAAAHAAAHAAHAAAHAAHAAA
HAAHAHAAHA
HAAAHHAHAHAAAHAHA
HAHAHAAHAAHAHAHAAHAA
HAHAHAHAHAAAHAHAAHAAHAAA!!!

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Mais non, tu confonds encore avec Goldator ! C'est lui qui dégraisse les tâches de cambouis quand t'essaies comme un c... d'réparer la courroie de ventilo du 35t qu'a cassé sur Paris Ljubina et qu'y a pas un d'ces péquenots qu'des pièces Renault !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

D'toutes façons c'est comme quand j'suis été au club-med en Tunisie: faut faire gaffe parce dès qu'tu sors du machin aménagé bien, qu'tu vas dans leurs espèces de villes qu'y z'ont pour habiter les indigènes, ben figure-toi qu'y prennent pas l'Euro. Alors moi, vu l'prix du change, ben j'me suis dit: y m'auront pas comme ça! Ben chuis pas sorti d'l'endroit où qu'c'est nickel et où qu'y que des gens d'chez nous, quoi. Pis d'toutes façons, y parait qu'y faut s'méfier de la bouffe là-bas, y doivent avoir la vache folle et la tremblante du poulet d'Alzeimer-Jakob et tout. Pis si y prennent pas l'Euro, hein, tant pis pour eux, si y veulent pas travailler! T'arrives, tu veux bouffer, ben y prennent pas l'Euro. C'est qu'y veulent pas bosser, ouais, c'est des feignants! Enfin bref c'était chouette comme vacances, pis c'est sympa parce que comme on y va tous les ans, on retrouve les mêmes voisins et on peut compter les points de la pétanque chaque année, et cette fois, avec mon pote Hans, c'est l'bavarois, on a mis une de ces raclées à l'aut'vantard de marseillais... C'est chouette le dépaysagement, comme y disent dans la brochure: y'a qu'là-bas qu'on peut faire ça, quand-même...

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ben ouais, les vacances c'est instructif. Nous de toutes façons avec Bobonne, les excursions on les fait jamais quand on va à Djerba, d'abord c'est plein d'Arabes et pis y veulent toujours vendre des bijoux ou des tapis et à chaque fois j'suis obligé d'sortir les dollars (parce que ça y z'acceptent ces demeurés). Z'ont rien compris. Bush leur tape sur la gueule et y z'en redemandent. Alors que nous, on les aime bien les Arabes. On va même pas les bombarder et puis on les accueille chez nous pour qu'ils nous fassent du kébab. Parce qu'attention, faut pas les prrendre pour des caves non plus, y z'ont inventé plein d'trucs ! Enfin, c'est l'guide qu'expliquait ça lors de la visite de l'oasis kestuboidoudoudidon, l'autre jour, mais j'me souviens plus de tout. De toutes façons, Magda n'arrêtait pas de faire braire le chameau et c'était vraiment pénible.

-Edité le: Jeudi 12 octobre 2006 à 12:29 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ouais, on dit qu'y z'ont inventé des trucs, mais moi, je dis, les plus fortiches c'est quand-même les japonais, parce que moi, mon appareil photo, ma chaine hifi, ma moto, mon radio-réveil, mon magnétoscope, mon micro-ondes, tout ça c'est japonais. Même que quand tu visites une oasis, à part le chameau, tu utilises vachement plus d'inventions japonaises que d'inventions arabes. Le caméscope, par exemple.

Pis faut dire aussi que des fois faut savoir reconnaître ce qui est vrai. Les popofs et les ricains, y sont fortiches aussi, quand-même, de mettre des satellites dans le ciel que sans eux on n'aurait pas toutes les chaines de télé et le téléphone portable, qui fonctionne même chez Mammouth pour demander quelle marque de bière faut acheter, déjà?

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

Mio l'aut' jour, j'ai entendu dire par je sais pu qui déjà que les arabes quands meme ils etaient fortich en Math....
Sisi c'est les truc hyper compliqués avec des numéros et des signes chelous!
PI y parait aussi en etoiles ils s'y connaisent mais je suis po sur du tout...
Ma mémoire à des trous à dit le medecins... faut que je boivent un truc pour les combler là...
J'ai soif!!!

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ah, je pensais que les étoiles, c'était que les popofs et les ricains qui connaissaient. Que je sache, les arabes, eux, n'y sont jamais allés...

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

bin y zi sont po allés mais il les connaissent.. chais po moi j'ai vu le roi lion et y avait des etoiles et une histoire avec les étoiles..
Même que ya le papa du roi lion dedant même!

Mais j'vous dit moi j'ai cru entendre ça... p'tet c'est tout faux..
chuis vraimen tpo sure de moi sur le coup!

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Bah, dans l'désert, les Arabes avant y z'avaient rien d'autre à faire que d'regarder les étoiles et de leur donner des noms impossibles à retenir. Maintenant, heureusement, y z'ont du pétrole et y peuvent se payer la télé par satellite pour regarder des choses plus intéressantes, comme des séries américaines qui leur décrivent la vie dans notre beau pays, et ce qu'ils perdent en vivant comme des péquenots derrière le cul de leur chameaux.smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

avec tout ça moi j'me pose des questions... (ça doit etre les vapeurs d'alcool)
et nous? on a fait quoi??
le pain c'est vrai!! pi les patisseries!
Ha pi surtout!
le vin!
tant qu'à faire j'en veux bien un chouillat!
même plus qu'un chouillat!

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Page 3 / 16
Share: