Marrant : j'en ai r...

Notifications
Retirer tout

Marrant : j'en ai rêvé... (séquence divan)

428 Posts
27 Utilisateurs
0 Reactions
18.1 {numéro}K Vu
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Normalement, ils n'aiment pas du tout l'odeur du vinaigre non plus. Ça pourrait être plus facile à répandre, mais c'est bien entendu à l'extérieur, alors plus compliqué à gérer. Tu n'aurais pas tout simplement un arrosoire continu, fait pour arroser les pelouses? Tu le mets aux heures les plus propices au passage des chats et puis, en plus, il y a peu de chances qu'ils passent par là après si c'est mouillé sur ton terrain et sec ailleurs. Faudrait essayer.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
minako
(@minako)
Prominent Member

Pour les chats je comprends. Le basilic à la maison n'a pas fait long feu. Je ne peut pas dire pourquoi mais les chats adorent. Je n'ai pas vraiment de solution parce que le chat n'est plus revenu une fois le basilic massacré.
J'ai rêvé de philosophie. Je crois que le fait d'être en terminale et de commencer une initiation en philosophie me travaille.
C'est grâve docteur?

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Bah, rêver de philo, ça n'a sans doute pas fait de mal à grand monde...
Y'a bien plus grave à mon avis, ici : schizophrénie, dédoublement, voire triplement de personnalité (ou plus, c'est selon), etc...9)

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Donc, selon toi, Hall est un cas désespéré (parce que être à la fois Napoléon et tout plein de grands personnages...9))

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Oh ben dans ce cas, il n'est pas le seul : j'ai pas moins de trois personnalités en moi en ce moment (Gobol, Bibliothécaire et bébé), et deux en permanence. Lui, visiblement, ça ne se produit que la nuit, pendant le temps que durent ses rêves... Je crois que plusieurs d'entre nous sont des cas "graves", ce qui n'empêche nullement d'un côté de gros délires, et de l'autre des discussions super-sérieuses (peut-être que ça dépend de qui est aux commandes à ce moment-là ?)9)smiley
Je ne dirais pas qu'Hall est un cas désespéré, simplement qu'il est un cas intéressant pour la médecine. Qu'en pensent les bons Herr Doktor et Docteur Koko smiley???

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member
Début du sujet  

Pardon, Napoléon III éventuellement. Napoléon tout court évoquant irrésistiblement Napoléon 1er, je le prendrais comme une injure... smiley

D'ailleurs, pour appuyer le propos de Gobol, je vous renvoie à mes réponses à l'un des questionnaires de la rubrique "membres", je ne sais plus s'il s'agit du "questionnaire pour se présenter" ou du "questionnaire de Prout"...

-Edité le: Dimanche 1er octobre 2006 à 14:17 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
malko10
(@malko10)
Noble Member

je n ai jamais eu le courage de les remplir smiley

et puis selon son humeur ils peuvent etre tres different d un jour à l autre

Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié

RépondreCitation
minako
(@minako)
Prominent Member

Ca c'est bien vrai en 3e ma prof de français avait demandé aux élèves de remplir le questionnaire de Proust. Quand je relis ce que j'ai fait je n'ai pas les mêmes réponses/

RépondreCitation
malko10
(@malko10)
Noble Member

j ai lu celui de francois Mitterand à 17 ans : je trouve que cela sert à se mettre en valeur soi meme

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

Pour reprendre les trucs dorles qu'on reve.. en ce moment ya un truc qui me turlupine.. voilà il y a quelques semaines, j'ai regardé un manga ou ça parlait de musique classique.
Voilà donc dans le manga ils annoncent qui est l'auteur et le thème de la musique. Il y a une musique que j'adore mais dont je ne me souviens pas le nom. Mais en reve, je me souviens que je parlais du compositeur....
Donc, cette nuit je me souvenais de la musqiue de l'auteur mais en me reveillant toujours pas de réponses à mes questions smiley
Je me souviens que c'est pas la premiere fois que ça m'arrive, ça fait au moins deux fois que ça se passe!

Brf, c'est bien étrange... des que je rentre chez moi je vais revoir certains passages smiley

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Je n'ai pas bien compris : tu ne sais plus qui est le compositeur quand tu es éveillée, et tu t'en rappelles dans tes rêves, ou bien tu rêves que tu te souviens du compositeur, alors que ce n'est pas le cas en réalité ???9)
Ce genre de truc m'arrive assez souvent, en fait, je rêve que j'ai trouvé la réponse à un problème que j'ai et quand je me réveille, je me rends compte de l'imbécilité qu'est cette réponse, et qu'en réalité ce n'est pas du tout une solution au problème en question... Le pouvoir du rêve est énorme : il permet de rendre possible n'importe quoi en réalité totalement impossible. On peut revenir en arrière (si si, je l'ai déjà fait !), remonter le temps, se repasser le film du rêve, quoi, on peut imaginer des solutions délirantes, "comprendre" des choses dont on n'a pas tous les éléments qui permettraient de comprendre, justement...

RépondreCitation
malko10
(@malko10)
Noble Member

comme disent les fabulous trobadors concernant le reve :
" bonne nuit , bonne nuit,c est l heure d aller au lit
bonne nuit , bonne nuit, c est l'heure du cinéma gratuit"

smiley

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

En fait, dans mon rêve je m'en souviens, et j'aimerai aussi vérifier que c'est le bon!
Donc, je reve que paf je m'en souviens, le nom s'inscrit dans mon reve et bien sur c'est à ce moment là que je me reveille....

Gros problème!

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
minako
(@minako)
Prominent Member

Je ne sais pas Val si tu as lu tout le sujet mais ça m'arrive souvent à moi aussi. Cette nuit j'ai rêvé d'une situation et je revenais en arrière pour changer le cours des choses et ça pendant toute la nuit.
Ca a pas l'air si grave ein!!smiley

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Une des solutions que tu peux tester, Val, c'est de noter au réveil sur un petit papier que tu auras préparé à cet effet, le nom du compositeur en question. Quand tu le fais dès que tu te réveilles, tu t'en souviens encore pendant quelques instants, et puis après, tout s'efface.

RépondreCitation
Page 10 / 29
Share: