Contente pour toi que tu aies retrouvé son nom !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Pour ne plus oublier Smetana, voici une astuce: il faut le mettre sur ta Tchèque-List (aha aha aha).
Pardon.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
ouf...ou...ouf...
hall, je peux m'allonger sur ton divan?
il faut que je t avoue un truc:
depuis 3 ans que je fais de la plongée, il y a ds mon club 2 gars que j'associe à toi et Lucterios
je suis sur que vous n etes pas du tout comme ça "en vrai" mais je ne peux pas m'empecher d'y penser à cha fois...
il y en a un : c est un gros bouguon et l autre ( le trésorier donc ds le "staff") qui se plierait en quatre pour t'aider
voilà c est tout
combien je vous dois?
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Ben tu me dois 15000 €. Merci.
Bon, tu t'es proposé de payer avant même de savoir si j'étais un vrai psy, or je n'ai jamais été psy et je ne tiens pas à le devenir, mais merci quand-même pour les sous.
Après, je crois être suffisamment bougon à mes heures, et d'autre-part tu ne sais pas toutes les fois sur le forum où je me dis: qu'y s'débrouille... Lucterios me donne un sacré coup de main, depuis que j'ai pu mon Kaldo, sur ce qui est de surveiller un peu ce qui se passe, rien qu'en raison de son temps de présence supérieur à Cherrydean et moi - sans compter qu'il assure une bonne partie de l'animation humoristique du défouloir, sur lequel repose une bonne partie de la connivence... Mais faut m'avoir "pratiqué" en vrai pour savoir combien je suis râleur, vu qu'à l'écrit, je me maîtrise... Raison pour laquelle il faut toujours se méfier des gens qui sont particulièrement à l'aise à l'écrit 

Opération Sisyphe
Puisque nous parlions déménagement dans un autre sujet, pourquoi ne pas déménager celui-ci dans le défouloir. Vos avis?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Pour. Au départ c'était sur les rêves concernant Yoko, mais la suite est allée beaucoup plus loin. Papotage, je suppose. Déménagement demain, sans problème, et sauf autre objection.
-Edité le: Vendredi 20 octobre 2006 à 10:29 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Tout-à-fait d'accord. POur ce qui est de râler mes parents me le rabachent tout le temps. Même à ma naissance je commençais déjà de ce qu'ils m'ont dit. Le pire c'est le matin, mais je suis sure de ne pas être un cas isolé. Je me trompe?
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
Moi le pire, c'est quand on me réveille.
Tout le monde le sait... et tout le monde craint de me réveiller.
Mes amis ne m'approchent pas quand je sors tout juste du lit !
J'ai un caractére en général, j'ai un caractére de cochon...mais je bas tous les recors au matin... et si je suis réveillée avant d'avoir eu mon pesant d'heure, c'est terrible.
Et le pire est le réveil après la sieste peut faire le même effet !
Au fait, je suis d'accord avec toi (Cherrydean je crois...) ce sujet pourrait être déménagé !
-Edité le: Samedi 21 octobre 2006 à 00:59 par Thalie-
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Déménagé!

Opération Sisyphe
J'allais poster une belle réponse, mais elle attendra, j'ai un bébé qui mériterait d'être changé, tellement ses couches fleurent "bon"... et ça, ça a particulièrement le don de m'insupporter...
J'espère que tu as une petite pensée pour moi et pour ma grande découverte: C'est à l'odeur que l'on distingue, dans le langage bébé, les termes "papa" et "caca". Encore un peu et j'écrirai un dictionnaire.

Opération Sisyphe
Oui, j'y pense régulièrement !
Hallberg a écrit C'est à l'odeur que l'on distingue, dans le langage bébé, les termes "papa" et "caca".
C'est chouette ça
Je m'en souviens pas tiens, mais merci, je vais pouvoir la sortir à mon papa 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Hallberg a écrit Déménagé!
vous avez bien emballé le divan pour pas qu'y s'abime j'espere...
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Il reste un peu de scotch sur le divan.. quand vous l'avez emmitouflé de plastique!
Mais t'inquiète pas Malko, j'ai fait du trampoline dessus, il marche toujours bien 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)