Je retrouve la séquence psycho... et j'ai bien envie de la relancer, ça c'était un sujet qui marchait pas mal, il fut un temps ! Bon, si ça n'intérese personne, je le laisserai couler de nouveau, il est hors de question que je sois la seule à blablater dessus, comme sur les autres, si ça n'intéresse personne, je ne vais pas m'y étaler non plus...
Dites... Y'a quelqu'un ???
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Ouais, y'a du monde, mais j'ai fait un rêve idiot, cette nuit, et je ne m'en souviens pas, à part le fait que j'étais dans une station de métro assez familière mais pas parisienne, y'a pas trente-six solutions, ça devait être à Lyon ou à Berlin. Y a-t-il une pathologie particulière des rêves dans des stations de métro, docteur?
(Le mandat de 500 CHF est parti ce matin)

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Hum, le cas est fort simple... Il s'agit d'une réminiscence intra-utérine assez commune, d'où une fixation infantile à caractère ferrovipathe dont vous n'êtes jamais guéri. Mais, rassurez-vous, ce n'est pas très grave ! Si vous souffrez d'angoisses dans le métro, par contre, revenez me consulter.
alterius non sit qui suus esse potest
Ouais, ben moi, mon rêve, je m'en souviens particulièrement bien, et bizarrement, il se passait dans le métro ! Mais c'est tout ce qu'il avait de drôle, en fait, parce que beaucoup de gens étaient malades, et mouraient... Dont Gobolovitch (BBK était déjà partie pour un monde meilleur...). Angoisse, angoisse, quand tu nous tiens...
D'autant plus que la nuit suivante (donc la nuit dernière !), j'ai rêvé d'un tas de vêtements, dans une grande pièce, et je rentrais là-dedans et je tirais un coup de pistolet dans Gobolof qui ne mourait pas, mais qui perdait tout son sang et allait finir par mourir !!!! Au secours, Herr Doktor ! Je veux une camisole, avant de devenir encore plus folle !!!9)
Non, non, non, ne vous inquiétez pas ! Tout va très bien ! Fraülein Ingrid, préparez-moi une bonne dose de cheval, bitte sehr ! Vous avez juste un peu besoin de repos, dans notre agréable clinique de la Forêt Noire. Ce n'est pas très loin de chez vous , je crois. Vous y serez très bien. On va vous préparer une chambre bien capitonnée avec une vue imprenable sur la montagne !
alterius non sit qui suus esse potest
Herr Doktor von Hohenheim a écrit avec une vue imprenable sur la montagne !
Ah ouais, comme la mienne, on voit très bien les montagnes derrière les barreaux, le grillage électrifié et le double vitrage.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

D'ailleurs, vous allez bientôt recevoir la visite d'un terminator !