Marrant : j'en ai r...

Notifications
Retirer tout

Marrant : j'en ai rêvé... (séquence divan)

428 Posts
27 Utilisateurs
0 Reactions
18.1 {numéro}K Vu
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

L'alinéa b du 174 e amendement fait une exception pour les terminators...

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member
Début du sujet  

On ne dit pas un terminator, c'est pas assez discret: on dit un gouverneur californien... smiley

Edité Vendredi 30 mars 2007 :14:41 par Hallberg

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Fous la bedite plonde afec tes nattes, vous obtiendrez vazilement une green card pour fenir trafailler chez nous (tans les resdaurants mexicains, parce que les Franzosen, z'est gonnu, ils ne zafent faire que za !)smileysmileysmiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Bon ben je l'attends toujours, moi, l'interprétation de mon rêve d'homicide sur la personne de mon mari ! Suis-je folle, ou bien est-ce que je profite de mes rêves pour assouvir quelque vengeance ou projet inavouable ???

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Herr Doktor von Hohenheim
(@herr-doktor-von-hohenheim)
Trusted Member

Ach, c'est à dire que... en tant que femme mariée, rêver que l'on tue l'auteur des jours des enfants que l'on met au monde est en général significatif d'un syndrome de castrastion prépubère résurgent... Mais en général, ce n'est pas très grave, vu que c'est relativement courant... Cela se soigne très bien, rassurez-vous ! Prenez simplement rendez-vous avec Fraülein Ingrid : Ja ?

alterius non sit qui suus esse potest

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Dites... Il est vraiment normal, ce docteur ? Parce que castrer une femme, voyez-vous, ça me paraît loufoque... Faudra que j'en parle à mon mari, il pourra peut-être m'éclairer sur la question. Sinon, c'est peut-être la cohabitation avec Gobol qui commence à déconner à plein tube : à force d'être deux, on ne sait plus qui tient les commandes... Z'avez des petites pilules roses ???

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Normal le docteur ? C'te question ? ... Ben non, sinon il ne serait pas docteur tiens ! Tsss !!!!smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Forcément. C'que j'suis naïve, moi, c'est pas croyable quand même. Y'a une pilule pour ça ?

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Chais pas, t'as qu'a lui demander.. En général, il n'est pas à court de remèdes de perlin-pinpin !

Edité Samedi 31 mars 2007 :00:38 par Lucterios

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Bon alors troisième rêve de la saga, cette semaine, après la maladie de Gobolovitch et le meurtre de Gobolof, me voilà à faire des valises à l'école de musique avec ma soeur, accompagnée de son mari, et de mon petit copain (au fait, dans mon rêve, je n'ai que 16 ans, il se trouve donc chronologiquement bien avant les deux épisodes précédents). Dites, docteur, y'a vraiment rien à faire, là ???smiley9)

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Bah, tu sais, moi j'ai bien rêvé que l'un de mes amis (qui est séparé) avait retrouvé quelqu'un. Je ne me rappelle plus qui c'était, mais je la connaissais. Je lui reprochais de s'être mise avec lui plutôt qu'avec moi (donc, tu comprends pourquoi je ne suis pas prêt de sortir de cette [barre]forteresse[/barre] clinique...X))

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Je vois... Ils t'ont donné quelles pilules ? Je crois que les miennes sont vertes... Va falloir que je lui demande ce que c'est comme cocktail, ce qu'il m'a donné ce bon docteur, parce que je ne sais pas ce qu'il a fait, mais je ne me souviens plus de mon dernier rêve ! Et là, j'en suis dégoûtée, parce qu'il était bien, celui-là !
Alors si les pilules vertes font disparaître les jolis rêves mais pas les cauchemars, je vais commencer à croire qu'en fait, ce docteur, il veut ma peau !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member
Début du sujet  

Non non non, ce qu'il veut, c'est dans un truc en peau aussi, mais ça s'appelle des sous et ça vit dans un porte-monnaie... En général, c'est pas ta peau, c'est celle d'une vache innocente sacrifiée sur l'autel de la maroquinerie...

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Ben il va être déçu, parce que le truc en peau, je l'ai bien, mais il est assez vide en ce moment... A moins qu'il ne l'utilise pour autre chose... Je ne sais pas, moi ? Ranger les petites pilules ???9)

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member
Début du sujet  

Ah non. ça se range dans un bocal ou dans une plaquette à bulles en plastique avec de l'aluminium pour fermer.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Page 14 / 29
Share: