Marrant : j'en ai r...

Notifications
Retirer tout

Marrant : j'en ai rêvé... (séquence divan)

428 Posts
27 Utilisateurs
0 Reactions
18.1 {numéro}K Vu
Mei-li
(@mei-li)
Noble Member

Maman ! C'est lui qui a commencé ! :'(
Moi j'ai rien fait (immage avec auréole).
C'est Lara Croft pas moi...

La petite fille aux yeux étoiles... (*) Toutes les roses ont des épines.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Ben t'as p'têt' raison, Pearl !
Depuis que Kroco m'a enfermée dans son donjon quand je l'ai trahi, j'avoue que je ne me sens pas trop en sécurité quand il est dans le coin !

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

D'ailleurs... Val se situerait où? T'es sa maman et Kroco son mari.. Intéressant ça..
On te protégera Maman Bleue!

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

L'autre solution est très simple : faire la paix avec le Krocodile (mon gendre). La paix dans les familles, j'aime. Tous unis contre les Yoplaits !

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member

Nous devons tous sunir pour combattre notre ennemi commun: les yoplaits périmés!

«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.

Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.

RépondreCitation
Rosé2
(@rose2)
Honorable Member

Tu as raison arts yoko mais notre vrais ennemis commun est LE CHOCOLAT !
C'est vrais tout le monde en raffole !
Alors l'ennemis commun n'est pas le yoplait périmés mais le CHOCOLAT BLANC plus éxactements plus tard vous verez le chocolat blanc domineras la terre entière !
Vous savez ce qu'il dit la ? Je vais vous le dire il dit :
Ha ha ha ha ha Mouhahahaha MOuuuuhahaha, je dominerai la terre entière hhahahahaha vous allez tous m'appartenir mouuuuuhahahahah smiley !
Bon je crois que je vous ai déjà bien AVERTIT !

Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.

Parole de yoko dans "les titans".

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member

Nah! notre ennemi commun (sauf à toi) est les Yoplaits périmés point à la ligne.

«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.

Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

C'est bien, c'est bien ats... il faut de la suite dans les idées... n'écoutons pas les élucubrations de ceux qui veulent discréditer le chocolat !!!

LE CHOCOLAT !!! (vous parlez à une Suisse, là... attention à ce que vous dites !)

Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Rosé2
(@rose2)
Honorable Member

Ouais, ouais... Sa c'est toi qui le dit mais je vous aurais prévenu ! Les vrais yokotsuniens le savent bien eux que le chocolat blanc est dangereux !
Et moi j'en suis une vrais !!smiley

Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

PAS D'ACCORD !!!!

Non, le chocolat (noir, au lait, blanc, aux noisettes, aux amandes, fourré à divers trucs... etc., vous aurez compris le concept) n'est PAS notre ennemi.
Notre ennemi, ce sont les Yoplaits, périmés de préférence.
Attention de ne pas nous tromper de combat.
Le chocolat est un délice, une monnaie, une manière de corrompre Gobol, et à ce titre, il devrait être l'allié de tous ceux qui veulent obtenir quelque chose de moi.
(Rosé2, si tu veux t'attirer mes bonnes grâces un jour, pense au chocolat...)

(Ceci dit, je ne suis pas Dieu le Père ici. Cela va sans dire. Mais cela va mieux en le disant. Je suis juste votre Mère à tous (tous ceux de la famille, en tout cas), et en l'absence d'Hall, je suis la Mater Familias par Interim, le Pater Familias, mon illustre Père, sera peut-être un jour de retour ici, et alors craignez sa colère si vous pourfendez le chocolat au lieu des Yoplaits !).

RépondreCitation
Rosé2
(@rose2)
Honorable Member

Tu n'est pas ma mère !! Et puis Gobol tu vois ce chocolat blanc de Bruges ? He ben je te le donne si tu me laisse faire ce que je veux... Alors tu le veux ?smiley

RépondreCitation
Mei-li
(@mei-li)
Noble Member

Comment ? Gobol pas notre mère ? Même idéologiquement, elle est la mère de toute personne de ce forum.
C'était la fête des mamies dimanche, alors chocolat double ration pour tout le monde (et devinez d'où il vient smiley ).
Le chocolat blanc c'est tellement mauvais pour le coeur mais tellement bon aux papilles qu'il vous le réchauffe tout de même !

La petite fille aux yeux étoiles... (*) Toutes les roses ont des épines.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Rosé2, on voit que tu es nouveau, et que tu ne sais pas à qui tu parles...
Allez, c'est bon pour cette fois (à condition que tu me donnes du chocolat), mais attention à tes propos : je ne tolèrerai pas le moindre manquement au respect qui est dû à... moi !

RépondreCitation
Rosé2
(@rose2)
Honorable Member

Bon d'accord "mère"... Prends ce chocolat c'est ton préférer... Enfin je crois...
Et si je comprends val est notre tante ? Désoler pour cette question débile parce que je connais la réponse je pense qu c'est non...

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Val n'est la tante de personne, c'est la soeur jumelle de Pearl. Il y a un arbre généalogique dans la rubrique "papotages", le sujet "famille et cie". tu nous diras si tu comprends quelque chose.

RépondreCitation
Page 25 / 29
Share: