Marrant : j'en ai r...

Notifications
Retirer tout

Marrant : j'en ai rêvé... (séquence divan)

428 Posts
27 Utilisateurs
0 Reactions
18.1 {numéro}K Vu
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Comprendre l'arbre généalogique?
Mets une perruque, ça sera moins dangereux alors si tu t'arraches les cheveux devant cette magnifique oeuvre!

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

Méheu c'est pourtant simple...
Val est la soeur jumelle de Pearl qui n'a pas le même père qu'elle parce que Mei-Li est la fille de Pearl mais pas de Val (qui est donc sa tante) ; mais elles appellent Gobol "Maman Bleue" (alors que Gobol est en fait leur tante) parce que Gobol et son fils adoptif LGM ont décidé de les adopter pour la plus grande gloire de la famille. Vous avez compris ou je recommence ?

Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Il faut quand même préciser que si elles n'ont pas le même père mais qu'elles sont jumelles, c'est parce que leur mère a voulu contenter les deux hommes de sa vie mais ne voulait pas avoir à subir deux grossesses. Elle a donc trouvé plus simple d'avoir recours à la PMA...
Pas étonnant, alors que ses filles, et en particulier Pearl, aient un comportement étrange et des relations sulfureuses avec les hommes : y'a de l'hérédité dans l'air, et les chiens ne font pas des chats, comme dit mon généraliste !

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Ça doit effectivement être génétique, puisque Val se pose là aussi, entre son mari et son amant...

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Rosé2
(@rose2)
Honorable Member

Je n'ai rien compris mais ce n'est pas grave. Personne ne recommence rien ! On va passer a autre chose...

Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.

Parole de yoko dans "les titans".

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

oui mais eux, on les connait !

RépondreCitation
Rosé2
(@rose2)
Honorable Member

Et moi, je suis qui dedans personne ?

Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Ah ben dis donc, j'en ai une bien bonne de réputation là smiley Vais finir par me poser des questions!!

Qui tu es? Ben, tu es Rosé2...
Maintenant, tout le monde ne fait pas partie de la famille Foldingue! Faut déjà avoir une case en moins dans le cerveau et en plus, faut pas mettre le chocolat dans le Yoplait!!

Edité mardi 03 mars 2009 : 21:15 par Pearl of Light

(Emilia)

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

Pi surtout une case en plus dans l'arbre !

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Ah vi, tiens, c'est pas bête ça... Ca peut être en effet pratique smiley

(Emilia)

RépondreCitation
Rosé2
(@rose2)
Honorable Member

Ouais ouais, mais je suis aller voir l'arbre et j'ai rien pigée !!smiley

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Hum, escusez-moi les amis, mais vous êtes dans le sujet "Marrant, j'en ai rêvé... (séquence divan)". Bon, vous rêvez sans doute de Yoplaits périmés et de chocolat, mais j'ai plus l'impression que vous vous êtes trompé de sujet.

Faudrait voir sinon. Rêver de Yoplaits périmés signifie-t-il que vous vous interrogez sur le sens de votre vie?

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Désolée, Cherrydean, il semble en effet qu'il y ait une erreur sur ce sujet, ou une digression, ou bien une invasion d'un sujet par un autre...
On va faire attention.

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member
Début du sujet  

Pour revenir à la chose, je n'ai pas, depuis, fait de rêve aussi aberrant que les premiers, contenant des vinéens et des restaurants panoramiques, du moins dont je me souvienne.

Je n'ai même pas rêvé de vinéens et de restaurant panoramique séparément, c'est dire si ma thérapie fait effet.

En revanche je rêve souvent que je lis, et c'est paraît il assez curieux car on prétend que la plupart du temps, dans les rêves, on ne parvient pas à lire les inscriptions. Moi j'ai des souvenirs de lecture très précis.

J'ai donc rêvé que j'apprenais tardivement la parution d'un nouveau tome de Yoko, à tel point que je courrais à la librairie la plus proche pour me procurer le dernier exemplaire restant, que la libraire m'avait mis de côté parce qu'elle s'inquiétait de ne plus me voir.
Ensuite tout le reste n'est que projection de ma propre imagination car ça n'avait rien à voir avec "La servante de Lucifer". D'abord, il y avait un petit chat qui risquait de se faire écraser dans Berlin, version Scheunenviertel de mon adolescence : rues défoncées, vieux immeubles branlants et petites mémés faisant leurs courses dans des magasins vieillots. Mais le truc est qu'il fallait que Yoko suive le chaton, qui connaissait l'entrée d'un souterrain se trouvant au fond d'un café du quartier (déjà, ils sont souvent à l'entresol légèrement sous le niveau de la rue). Ce souterrain conduisait à un tunnel du métro totalement décrépit (pour ceux qui connaissent la ville, dans le genrestation Potsdamer Platz juste après la réunification) où il y avait, donc, dans la station de métro encore fermée au public, des gens qui profitaient d'arrêts de service (en les provoquant) pour descendre. ça leur servait à rejoindre un repaire secret (parce que naturellement c'était des méchants) où se préparait un truc terrible. Seulement c'est là l'aberration des rêves, je n'ai aucune idée de la chose terrible censée être le noeud de l'intrigue. Si ce n'est l'absurdité de s'embêter à faire arrêter le métro inopinément alors qu'on pouvait rejoindre tout bêtement le souterrain par le fond de la cuisine du café. Cependant il y avait aussi une gentille dame à qui il fallait absolument rapporter le chat. Morale de l'histoire, je me souviens surtout que quand une bande de savants fous veut faire sauter la planète, il faut surtout veiller à ce que les petits chats ne se finissent pas sous un pneu de Trabi et qu'ils ne se perdent pas dans des couloirs sombres, parce qu'il faut les ramener à la gentille dame.

Alors là, vous voyez que l'absurdité finit par avoir un sens qui est celui-ci : complot ou pas, chacun voit midi à sa porte smiley

(pardon)

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

Heu certes il y a du progrès, mais continue quand même la thérapie, on sait jamais !
C'est marrant, personnellement je n'ai jamais rêvé de vinéen... et pourtant des rêves barges, j'en ai une production assez fleurissante !

Par contre je confirme pour les textes dans les rêves. Cependant j'ai remarqué un truc assez étrange : j'ai nettement le souvenir d'avoir pu lire des textes dans mes rêves, mais après réflexion une fois réveillé les textes "vus" ne pouvaient rationnellement pas représenter ce que j'y avais lu.
Je me souviens par exemple d'un rêve où j'avais pu lire quelque chose comme l'équivalent d'une page dans à peine une ligne de texte... Et bien sûr cela m'avait semblé tout à fait normal !

RépondreCitation
Page 26 / 29
Share: