Oui, heureusement.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Hallberg : 

!!!!
SKiLL
Serait-ce trop demander que de dire :
Grand merci Hallberg
pour cette lecture nouvelle mais pourrions-nous avoir la suite, car cette aventure devient de plus en plus palpitante !
(ok j'ai rien dit
)
En tous cas je me joins à SKILL pour te complimenter 
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Ah, oui, j'ai oublié de le faire.
Bravo, Hallberg !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Faut pas oublier sa !! Sinon Hallberg ne nous fera plus rien !!
SKiLL
Comme Hallberg se pointe, je fais remonter ce sujet, afin qu'il voie que son travail n'a pas été fait en vain.. 
P.S. Tu pourrais venir sur MSN ?
Hallberg, sa vau pas la peine, notre Kaldo, il est entrain de manger ! C'est bon ce que tu mange Kaldo ??
SKiLL

-Edité le: Samedi 18 septembre 2004 à 18:54 par moniia-
Je constate que je ne vous ai pas encore infligé la théorie des passoires. Il va falloir remédier à celà, et d'ici peu, le Professeur Shadoko me remplacera ici pour vous exposer ce point essentiel de la culture shadok. En attendant je vais rêver que je pompe un peu. Au dodo tout le monde. Enfin, bon, si vous voulez continer à poster toute la nuit, libre à vous, mais n'attendez plus de shadoks cette nuit, les pauvres bêtes ont pompé comme des dingues à l'occasion des journées du patrimoine. Celles-ci étant cette années dédiées au patrimoine scientifique, les shadoks, conscient de la place qu'ils occupent dans l'histoire des sciences, ont multiplié les démonstrations. Surveillez bien les journaux, demain ils seront peut-être en tournée exceptionnelle chez vous.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Chez moi ?? Sa m'etonerai...

SKiLL
Console-toi SKILL, ils sont sur ce forum, et c'est déjà bien ! 
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Ben oui, tu as raison !! Heureusement d'ailleur !!

SKiLL
Sans eux on s'ennuirait.
Mais je déplore absence dans un autre Topic ou ils auraient toute leur place : La fête des fous.
Oui c'est vrai mais la ce seai plus "Partie du forum envahie par les Shadoks" ce serai le forum tout cour !!
SKiLL
En temps que Pape des fous, en voyage amical chez nos frères Shadoks protestants j'invite les Shadoks à venir participer, dans le cadre de l'Oecuménisme qui me caractérise......à la fête des fous