Eh bien, merci Cherrydean, c'était délicieux, et le Comté a été goûté et apprécié par toute la Gobolskaia, comme les poires, d'ailleurs !
Allez, ce soir, ce sera une bonne pizza (italienne, les vraies !), avec bien entendu, tomate et mozzarella, mais aussi prosciuto crudo e basilico ! Je n'ai jamais testé le mélange, je verrai bien si j'aime !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Je veux bien tester ta pizza Gobol!! Elle a l'air super bonne!
Mais attention, si j'aime... je mange tout 
Ta salade, après dégustation était délicieuse!
(J'en avais fait une, en m'inspirant de l'image.. moins bonne que la photo mais bon, j'ai fait la cuisine, c'est déjà ça!
)
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Moi j'aimerais bien... voyons... une fondue au chocolat, suivi d'un cake au chocolat, avec un chocolat chaud...
serai-je en manque de chocolat ? 
et puis une plaque de Lindt aussi !
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Ce soir, c'est soirée glaces, Chez Cyann!
les parfums que vous souhaitez accompagnés de tout ce que vous désirez!
Alors Miss Eli, pour accompagner votre cake au chocolat, je vous propose une boule de glace à la mangue et une autre de rhum-raisin (un délice, tu verras!), que voici:
Sinon, c'est glace à volonté!
-Edité le: Vendredi 22 septembre 2006 à 23:22 par Cyann-
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
Mmmh tu me mets l'eau à la bouche, ça a l'air délicieux...
Du coup j'ai faim pour de bon, dommage que le frigo soit vide, enfin c'est de ma faute, j'avais la flemme de faire les courses...
Gütiokipänjä !!!
Pas de chances... Moi c'est le contraire, j'ai trop mangé! V'aut mieux pas que j'énumère tout ce que j'ai mangé depuis le début d'après midi...

Pour l'orguie de glaces, je repaserai!
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
Houlala! On est victime de notre succès. Je prends vos commandes en note, mais je vais tenter d'être sage ce soir et de juste me coucher très tard et non pas trop tard (hum, hum, il est déjà 2h00, je ferais mieux de me dépêcher si je veux être sage). Déjà que j'ai attrapé un rhume...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
oh! des glaces!! Rom devrait passer par là 
Et c'est Papy Hallberg qui réglera la note!
Soigne toi bien Cherrydean!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Ben voyons. Euros ou CHF?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
^^ ça m'est égal, c'est au restaurateur qu'il faut demander...moi, tant que je mange ce que j'en dit, hein... 
Gütiokipänjä !!!
GLACES?????
Je passe, je passe! Bon, alors puisque c'est si gracieusement offert par papy, j'en prendrais bien deux ou trois! Surtout si c'est Cherrydean qui les fait, ça va être bon
Je la laisse choisir les parfums!
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Étant d'ascendance polynésienne, j'aimerais que tu me serves un taro comme plat principal, accompagné de ma'ima'i (aussi appelé mahi-mahi en hawaiien). Et, comme dessert, je crois qu'un poe serait délicieux. Comme breuvage, bien sûr, un bon lait de coco!
Elle m'a pris au mot et me met au défi!
Voilà le taro coupé et cuit, pour ne pas que ça te pique dans la bouche. 
Et voilà le ma'ima'i:
Le poe comme dessert, je te le met en lien, parce que l'image est trop grosse:
Et le lait de coco:
-Edité le: Dimanche 24 septembre 2006 à 05:03 par Cherrydean-
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Et voici pour notre inconditionnelle du chocolat:

Ça n'est pas les poe qui m'ont causé problème, c'est le taro. Je ne voulais pas t'offrir du taro cru (la maison se respecte quand même). Mais pour tout dire, c'est la tarte à la farlouche qui a été la plus dure dans tes commandes jusqu'à maintenant
.
Jean-Guy se couche aussi tard que toi?
Mmmmh Cherrydean tu es l'as du chocolat, je vais te décorer de la légion d'honneur en chocolat...
voir ces délicieux plats chocolatés me fait envie... enfin ici y a quand même du milka 
Gütiokipänjä !!!