Of course ! Je vous mets cela dans "popotte..." !
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
merci merci.
Je vais voir tout de suite.
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Parole de yoko dans "les titans".

La tartouillette dorée, ça m'a beaucoup fait rire !
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Tartouillette ? Etrange ce mot ! c'est de la tarte si je comprend bien ?
Sinon je veux bien un petit plat.
En apéro : des escargots
en entrer : une salade de lambis
en plat : du saumon cuit avec une sauce au champignons
en dessert : crumble au pommes et au poires.
Merci d'avance !
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
La tartouillette, c'est (si j'ai bien compris) une recette issue du mariage de la tartiflette (qui vient des Alpes) et du fromage des Pyrénées... Je n'en ai jamais goûté : nous avions simplement vu cette recette que ce restaurant des Pyrénées proposait !
Si quelqu'un a la recette, je suis preneur.
(Christian Bobin)
Des escargots gratinés en entrée
Une salade de lambis
Le saumonhttps://yokotsuno.fr/wp-content/uploads/album/mel.cuisineblog.fr/images/gd/1223587869/papillote-de-poisson-sauce-champignons.jp g" alt=" " />
Et le dessert
Edité samedi 23 janvier 2010 : 19:49 par Cherrydean
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

Comme je suis gourmand, j'ai apporté un crumble poire/choco !
Edité samedi 23 janvier 2010 : 20:22 par cehel2
(Christian Bobin)
Sa a l'air bon mais le saumon ne ressemble pas a du saumon...
Ben, ça doit être à cause de la sauce...
Tiens, voilà un autre plat si tu préfères :
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
L'autre avait l'air très bon aussi et celui la a l'air tout aussi succulent tu n'était pas obligé d'en mettre une autre si sa t'embêtais.Je me régalait déjà les yeux et c'est succulent.
Moi je trouve que le dernier a l'air meilleur 
Bon j'avous que moi aussi 

Concoctée par mon fils...
Edité vendredi 29 janvier 2010 : 00:20 par cehel2
(Christian Bobin)
MMMM, elle est a quoi ?
Et... c'est quoi au juste?