Une charlotte je sais pas a quoi.
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Parole de yoko dans "les titans".
C'est une charlotte aux poires ! Un petit peu affaissée...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Et elle était bonne au moins ???
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Oui, très bonne ! Mais il l'avait un peu trop arrosée de rhum ! C'était sa première...
Edité samedi 30 janvier 2010 : 19:36 par cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Moi ce que je demanderai ce soir, c'est une bonne tarte à l'oignon... faite maison !

(Christian Bobin)
sa a l'air bon
Oui... mais outch! mon estomac...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Le miens aussi !
C'est assez léger... Les oignons sont cuits au préalable avec une cuillérée de bicarbonate de soude (pour éviter les désagréments)... Et elle était faite pour 4 !
(Christian Bobin)
Hmmmmmm sa fait trop longtemps que je n'ai pas manger de tarte a l'oignons !
Je vous propose un desset chocolaté, pour ceux que ça intéresse, vous n'avez qu'à me le demander et je vous le sert...

Pour ma part, je n'ai qu'une envie à la vue de ces petits gâteaux: les dévorer!
Edité mercredi 03 février 2010 : 23:56 par ats yoko
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
J'en connais qui ne se feraient pas prier de les manger...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Je n'y survivrai pas, hé, hé ...
(mais attention au cholestérol)... mais pourquoi ce dessert s'appelle "avocat et chocolat" ? (peut-être en raison de la poudre blanche qui rappelle l'hermine des avocats
...
Edité jeudi 04 février 2010 : 08:17 par cehel2
(Christian Bobin)
MMMM ils ont l'air si bon !!!