Thé, café ou chocol...

Notifications
Retirer tout

Thé, café ou chocolat???

73 Posts
10 Utilisateurs
0 Reactions
2,684 Vu
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

J'aime bien aussi le thé vert. Mais mon préféré, c'est le thé Earl Grey... On ne se refait pas ! J'en bois tous les matins ! Mais c'est rigolo, aux autres moments de la journée, je n'en ai pas du tout envie, je préfère les thés aromatisés (aux fruits en particulier : pomme, cerise, citron...) alors que ces thés-là, je ne les bois le matin que si je suis en panne de Earl Grey...

(Hall, tu sais ce qu'il faut avoir dans ton placard pour mon prochain passage !smileysmiley)

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Je viens de gouter le thé à la machine de mon nouveau boulot.
Je me disais que ça ne pouvais pas être pire qu'à l'ancien.

Et bien je suis passée de l'ultra sucré à de l'ultra amer.
Les deux sont horribles.

Je pense que je vais amener ma bouilloire et me faire le thé maison.
Si non, je pourrais me préparer des thermos !

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Flûte! J'ai regardé à mon épicerie et je ne trouve pas de thé blanc ni rouge. Ça sera pour une uatre fois.

Moi, concernant les tisanes, j'en ai esayé plusieurs et, résultat, je me rends compte que je n'aime pas beaucoup les tisanes aux fruits. Je préfère les tisanes aux herbes si on peut dire. Remarquez que je l'avais peut-être déjà dit, je ne suis plus certaine.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Thé blanc, je sais maintenant où en trouver, on a un bon magasin près de chez moi. Mais ce sera pour plus tard, j'ai refait le plein au supermarché la semaine dernière, je n'ai plus de place dans mes boîtes...
Question tisane, j'en ai qui mélange plantes et fruits, et franchement, c'est plutôt convainquant : même Gobolovna apprécie !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Bon, ça a été un moment de stress intense, mais je me suis assuré que la chose se trouvait quelque-part. Je ne tiens pas à avoir Gobol chez moi, se transformant en Hulk et cassant tout sur cette petite contrariété, donc, je prends mes précautions. Le bleu oui, le vert non.

_________

P.S. ce qui est beau dans l'amitié, c'est cette relation de confiance dépourvue de crainte...smileysmileysmiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Bon et bien pour moi un thé orangé à poids dorés et au rflets mauves...

(Et pan ! Que va me servir l'animal??)

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ah. Là ça devient problématique. Je te propose un rendez-vous à un endroit où rien n'est à moi et où tu pourras tout casser sans que ça soit trop génant...

Pis tu n'es jamais venu chez moi. Gobol, je sais par expérience qu'elle ne se transforme pas en Hulk quand je lui sers du thé (puisque je ne l'ai jamais vue se transformer en Hulk, c'est donc que le thé ne provoque pas de transformation en Hulk). Toi, comme je ne t'ai jamais vu en dépit de tes multiples promesses de passer à Paris, je ne t'ai jamais vu ne pas te transfomer en Hulk, donc je ne sais pas quelle conduite adopter.

-Edité le: Lundi 4 septembre 2006 à 13:25 par Hallberg-

Opération Sisyphe

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Bon, oui je passerai à Paris avant la fin de l'année. Et avec mon thé qui me permet de me transformer en Super Kroco... 9a va être amusant, surtout si tu m'emmène dans cette endroit où l'on peut tout casser smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Non, tu n'as effectivement rien à craindre pour ta vaisselle, Hall, parce que de toute façon, je ne serais pas en état de me battre avec quoi que ce soit. Donc, pas de problème, tes bols, assiettes et micro-ondes resteront en parfait état après mon passage, et je te propose même d'apporter des victuailles pour aller avec le thé. Ca te va ?smiley

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

C'est marrant, je tiens le thé pseudo russe Lipton pour un des plus buvables de la marque, et pourtant en général j'adore le thé de style russe, et je reconnais que le Lipton n'a du goût que si on le laisse infuser trente ou quarante ans. Réponses d'ailleurs à la question, il y a deux raisons pour lesquelles je le tolère plus que toi: la première est que justement je le fais infuser longtemps, puis comme c'est trop amer, je le sucre beaucoup, du coup il finit par ressembler à autre chose que de la chaude eau (je demande leur pardon à nos bretons cousins...). La deuxième est que c'est ce thé que ma mère me préparait pour le goûter... Donc bon... C'est comme les gens qui ont un bon souvenir du chocolat des oeufs Kinder...

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Oui, je comprends mieux maintenant ! Ceci dit, j'ai (enfin !) fini ma boîte, je vais pouvoir passer à autre chose ! Victoire !smiley

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

smiley

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Bon, je vais donc pouvoir te passer la mienne, alors. Prévois un peu de place dans tes bagages (sinon, je te l'apporte).

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member
Début du sujet  

Je remonte ce sujet, je voulais savoir, pour les amateurs de chocolat, quel était leur marque préféré smiley

Pour ma part, je peux pas me passer du poulain grand arome smiley
J'aime bien les chocolat "fort" (meme si c'est pas un super fort, il est quand meme asser chocolaté)

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Poulain et Van Hooten (j'ai jamais su l'écrire) en général.. sauf chez ma mamie, où c'est Nesquik (vu que je finis les "restes" de mes cousins).. mais j'ai tendance à le manger sur des tartines le Nesquik smiley
Mais je préfère aussi le "fort" (enfin on se comprends) surtout quand on est en hiver.

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Page 4 / 5
Share: