Parfaitement ! C'est c'qu'on buvait en 14 dans les tranchées et sans lui tu s'rais pas là mon p'tit gars !
Voici la voiture-restaurant n°3348, restaurée par les ateliers de St Denis de la CIWL.

Evidemment, cela fait un peu vide, donc je vous mets une photo de l'intérieur de l'une des voitures du VSOE, mais il s'agit en fait d'une Pullman...

Au menu :
Poulet de grain grillé pomme paille
Petits pois aux laitues
Jambon d'York
Salade russe
Croûte aux fruits
Dessert (sauf pour Magda)
Les vins servis : Olivier Monopole et château-Margaux
J'aime pas ça les p'tits pois, j'veux plus de frites !
Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.
Magda, sois gentille ! Sinon, tu n'auras pas de dessert...
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
Tu sais bien que, de toutes façons elle n'en fait qu'à sa tête. Et puis, détends-toi, c'est la fête ! Amusant de penser que tous ces gens, inconscients de tout ce qui les menace sont nos grands-parents, non ?
Etain andiu sund amné
Si, tu veux, mais les miens n'avaient pas les moyens de se payer de tels rapides, plutôt le "Standard" de la gare St-Lazare ou le billet de IIIe pour St-Brieuc !... Bon, j'ai l'impression que l'on floode tout seuls, non ? Ils sont où les autres, ils n'ont pas faim ou quoi ?
-Edité le: Lundi 26 juin 2006 à 23:32 par Lucterios-
Ils attendent sans doute que tu inventes une histoire, un mystère quelconque, un crime par exemple ?
Etain andiu sund amné
Chiche ! Je te prends au mot ?...
Etain andiu sund amné
Pas belle la grosse dame et en plus elle louche !
Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.
Je crois que l'on ne s'est pas fait vraiment une amie ! Tiens, on ralentit ?
Etain andiu sund amné

sans doute le voyage temporel qui lui aura déréglé le ciboulo... Enfin, s'il se met à jouer le rôle d'un vieux de la vieille, on va s'amuser.

Magda arrête de jouer avec ce couteau et ce verre. Ce n'est pas fait pour cela et tout le monde te regarde ! Excusez-la, Madame, elle est un peu dissipée...