Oups, ça a été rectifié avant mon intervention.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ah oui, je voulais bien dire pnumekin, je n'avais même pas vu mon erreur ! Et il faut en plus vous mettre à deux pour que je la voie !!
Pardon, pardon, pardon, O...pnumekin ! 

Je ne comprenais pas ton deuxième post !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
le deuxième post de moi ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Non, celui de pnumekin, où il écrit : "Note : je ne suis pas Oresias."
ça me semble logique. Tu le confondais avec Oresias, et il réaffirme son idéntité propre 
Petit mot (tardif) à Avila: On est d'accord dans ce cas, le malentu est levé.
Pour ce qui est d'avoir le sang chaud, sans vilain je de mots, je dois reconnaître que je réagis vite, quand je ne suis pas d'accord... Ce qui me rappelle quelque discution... musclé, avec Kaldo...
(aaaah... c'était le bon vieux temps!! -rires-)
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Oui...
au fait, pourquoi indiques tu "rires" dans tes messages, tu prends modèle sur les séries américaines avec rires préenregistrés ? 
le réformateur des fous, lui, a un vrai public en direct, auquel il montre des panneaux pour qu'il comprenne quand il faut rire.
Je souscrits totalement aux dernières propositions de Kaldorion et à celles que Gobol nous rapporte de la part de son époux, qui sont à la fois élégantes et pas trop alambiquées. Comme quoi... Comme ça je vais pouvoir me garder mes "antiquités" version Lully pour mes pseudos, chouette.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Tiens, dans la même veine, pusque ça a l'air de plaire à Hallberg, je vais suggérer Astrid, et Berthilde, ainsi que Emma...
Et pourquoi pas Magda ?
Bin, je ne vois pas pourquoi pnumekin se vexerait. Je trouve ça plutôt flatteur, au contraire.

Quelle modestie !

Ca, je vous laisse en juger et en débattre entre vous.
Je vous avais promis de soumettre vos suggestions à mon mari, chose faite maintenant.
Et voici les propositions retenues :
Gobolovitch :
Nathanaël
Baptiste
Alexis
Pol
Paul
Antonin
Gobolovna :
Mathilde
Myriam
Rébecca
Camille
Rozenn
Morgane
Merci Kaldorion pour les nouvelles suggestions, elles seront examinées également !
Yahoo !
Ils ont retenu parmi mes suggestions :

Baptiste
Alexis
Myriam
Rébecca
Camille
Morgane
Il faudra que je propose plus de noms de garcons.
Pour l'instant, mes préférences vont à Nathanaël pour Gobolovitch, et Rébecca pour Gobolovna. Mais si nous sommes à peu près d'accord pour un prénom masculin, mon mari n'est pas du tout convaincu par mon choix féminin ! Y'a donc encore du boulot, parce que pour une fille, nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord !
Ce qui ne veut pas dire pour autant qu'il faut arrêter les propositions pour un garçon, on ne sait jamais, il y aura peut-être un déclic !
Parmi les choix féminins, sa préférence va à Mathilde pour l'instant ?