Ben... heu... il n'y en a pas en fait.
Sinon tu connais celle de Tupily?
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
Nan connais pas !... Et toi tu connais l'histoire de Zigomar et Pipioli ? Je la raconte toujours à mon cousin qui a trois ans, à partir du bouquin que Papa lui a offert.
-Edité le: Dimanche 20 février 2005 à 20:30 par Magda Schultz-
Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.
Non je ne la connais pas...
C'est qui Zigomar et Pipioli?
Aner vetù vahor,
Bah seule la daube a une utilité de toute facon!

UN POUR SCHTROUMPF ET SCHTROUMPF POUR UN SOYONS UNIS CONTRE LA REBELLOSCHTROUMPS ET SES MENOSCHTROMPF-KROCO NOTRE DIEU

"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

Bah seule la daube a une utilité de toute facon!

UN POUR SCHTROUMPF ET SCHTROUMPF POUR UN SOYONS UNIS CONTRE LA REBELLOSCHTROUMPS ET SES MENOSCHTROMPF-KROCO NOTRE DIEU

"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!

Alors c'est quoi cette histoire Magda?
Aner vetù vahor,

Bah mêm pas un:
-Qu'est-ce que c'est que la Daube?
-Comment fait'on pour rejoindre cet ordre magnifique?
-Qui est-tu toi au fait?
Zètes pas trés curieux, les jeunes ne sont plus ce qu'ils étaient pdtr.