Ma mere est aussi portugaise, on habite pres de Torres Vedras (a 50 km au sud de Lisbonne). Mais tu parle portugais ?

SKiLL
Malheureusement non, ma mère ne m'a pas appris cette langue lorsque j'étais petit :8
-Edité le: Dimanche 25 juillet 2004 à 08:54 par poky-
Oh, c'est domage, sa aurrai ete bien de communiquer un peu en Portuguais pour embeter les autre
.
Tu vas souvent au Portugal ??
SKiLL
Je vois que meme le Webmaster se met au hors sujet! C'est du beau!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Comme quoi sa arrive a tout le monde !!!

SKiLL
Oui c'est vrai, je vais déménager ce topic dans le défouloir ?
Je ne pense pas que sa vau la paine. Mais on n'a pas repondu au sujet de depart deja ??
SKiLL
Je crois que oui! A la limite, au lieu de le deplacer, verouille le sujet!

Membre de :

C'est quoi la diffence quand on verouille un sujet ??
SKiLL
Quand tu le verouille, plus possible de rajouter un post desssus

Membre de :

Ben alors, sa sert plus a rien d'avoir un sujet qui est verouiller !
SKiLL
Il est toujour possible de le deverouiller

Membre de :

Si un sujet est verouiller pour longtemps et meme si il est deverouiller apres sa sert plus rien, car personne ne va y repondre !
SKiLL
C'est plus un forum, c'est un chat.
M'enfin bon, c'est pas grave pour ce topic, il avait fait un bide complet.
Je propose que vous le renommiez et le rebalanciez dans le Défouloir.
Les Portugais, pauvres? Certes, ils sont moins riches que les Francais, mais c'est pas l'Angola non plus.
Et il y a une différence entre pauvres et pouvoir d'achat. En UK, les salaires sont plus élevés qu'en France, mais tout est beaucoup plus chers et la protection sociale, il faut se la payer.
Du coup, il y a beaucoup de misere lá-bas.
Et bon, je ne suis jamais allé au Portugal, mais je pense que ce pays est tres joli et plus agéable á vivre que l'UK par exemple.
Au boulot, je suis envahi par des collegues Portugaises et j'embauche une assistante au mois de septembre qui est Portugaise aussi. 

C'est sur que je prefererais vivre au portugale qu'au Royaume-Unis!
Moins de problemes de hooligan, et surtout, pas a reapprendre une autre monnaie!

Membre de :